Comme chaque semaine, le Sainté Night Club est revenu sur la dernière rencontre des Verts et s'est projeté sur la prochaine échéance de l'ASSE. Ce sera samedi soir face aux Girondins de Bordeaux.

Plusieurs retours très attendus

Antoine Chirat (Onze Mondial) : "Bordeaux, c'est une équipe qui va quand même pas très bien. C'est une équipe qui vient de perdre à domicile contre Bastia, qui a fait une défaite contre Annecy il y a deux semaines. Non, ce n'est pas une équipe qui va très bien.

Nous, je vais essayer de croire aussi que c'était vraiment une erreur de parcours ce match face à Ajaccio. Même si on a connu des inquiétudes face à Concarneau, la seconde période face à Concarneau n'était pas la plus rassurante de l'histoire. Il y a quelques inquiétudes, mais je pense qu'on devient plus inquiets, plus la fin de saison approche. La montée est possible, elle est là, elle nous tend presque les bras, j'ai envie de te dire.

Oui, je reste assez confiant. Je me dis qu'avec un retour de Moueffek dans le milieu de terrain, ça ne sera pas la même équipe de l'ASSE. Il apporte beaucoup d'impact Moueffek, il va faire beaucoup de bien. Thomas Monconduit, il faut voir si son carton rouge est annulé. On a vu que ce n'était plus du tout le même joueur depuis l'arrivée d'Olivier Dall'Oglio.

Voilà, ce sont des joueurs qui nous ont manqué dans ce match face à l'Ajaccio. Que ce soit dans l'impact physique comme Moueffek ou que ce soit dans la qualité technique. 

Autre retour, celui de Maçon. Dans son couloir droit, avec tout ce qu'il nous apporte depuis qu'il est revenu à Saint-Etienne."

 

L'ASSE devra être régulière

Elias (Scout Indépendant) : "Oui, confiant, il faut l'être. On ne peut pas balayer d'une main, Tout ce qui s'est passé avant le match d'Ajaccio. On restait sur 8 matchs sans défaite, 8 clean sheets. Après, oui, ça fait 2, voire 3 matchs où on est suffisants et que notre jeu est insuffisant.

Donc, il va falloir mettre les bouchées doubles parce que là, c'est un sprint final super intéressant, avec beaucoup de suspense, etc. Tout le monde a envie qu'on monte, il va falloir redoubler d'efforts et ne pas laisser passer cette occasion.

Finir en barrage, je pense que ce serait une grosse déception. Après, oui, vu nos débuts de saison, ce serait peut-être une satisfaction et ça nous laisserait l'espoir de monter. Mais tout le monde croît et tout le monde a envie de la monter directe. Je trouve que le calendrier est dur pour tout le monde à peu près. Parce que cette Ligue 2 est très homogène, mais pas dans un bon sens.

Je le dis émission après émission, mais je n'en pense pas moins aujourd'hui. On voit Auxerre qui perd des points contre QRM. Il faut s'attendre à tout sur cette Ligue 2, et c'est l'équipe qui va être la plus régulière et qui va avoir le plus d'envie qui va monter à la fin."