Les joueurs de l'ASSE prêtés cette saison étaient sur le pont ce week-end avec des fortunes diverses. Tour d'horizon de leurs performances.
Prêté à Bastia en Ligue 2, Ayman Aiki n'a pas eu l'opportunité de fouler la pelouse lors de la victoire 2-0 des Corses face à Dunkerque, surprenant cinquième du championnat. Un revers pour les Nordistes qui restent toutefois bien placés dans la lutte pour le haut du tableau. Quant à Aiki, il devra patienter pour espérer gratter du temps de jeu.
Beres Owusu tient sa place avec QRM
Du côté de Quevilly-Rouen-Métropole, Beres Owusu a disputé l'intégralité de la rencontre face à Orléans. Dans une opposition serrée contre l'équipe de Jimmy Giraudon, les deux formations ne sont pas parvenues à se départager et se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Une nouvelle sortie pleine pour le jeune stéphanois qui continue son apprentissage.
Darling Bladi en mode patron avec Bourg-en-Bresse
Dans la lutte pour le maintien, Bourg-en-Bresse a réalisé une très belle opération en allant s'imposer 3-1 à Nîmes. Titulaire au poste de piston gauche, Darling Bladi a disputé toute la rencontre et contribué à la précieuse victoire de son équipe. Une prestation encourageante pour le jeune latéral prêté par l'ASSE.
Repos forcé pour Jibril Othman
De l'autre côté de la frontière, en Belgique, Jibril Othman et son club du Royal Franc Borains étaient au repos ce week-end. L'occasion pour le joueur de souffler avant les prochaines rencontres où il tentera de s'illustrer davantage.
Karim Cissé toujours hors du groupe à Annecy
Enfin, Karim Cissé a purgé ses deux matchs de suspension mais n'a pas été retenu dans le groupe d'Annecy pour le déplacement à Pau. Une rencontre qui s'est soldée par une défaite 1-0 pour l'équipe haut-savoyarde, en perte de vitesse après un début de saison encourageant. L'attaquant prêté par l'ASSE devra patienter avant de retrouver les terrains.
Un week-end mitigé pour les jeunes prêtés de l'ASSE, entre temps de jeu réduit pour certains et titularisations régulières pour d'autres. Ils auront à cœur de briller lors des prochaines journées pour prouver leur valeur et espérer un avenir en Vert.