Le milieu de terrain de l'ASSE est co-fondateur d'une association, Al Wahab, a décidé de mettre ne place une cagnotte pour venir en aide aux victimes du séisme survenu au Maroc.

Il avait été nommé, dans le cadre des trophées de fin de saison dernière, pour son association avec laquelle il effectue des actions honorables. Aimen Moueffek démontre une nouvelle fois son bon cœur par le biais de son association pour venir en aide au peuple marocain victime d'un terrible séisme. Le franco-marocain, actuellement avec les espoirs de son pays d'origine, se retrouve en plein au milieu d'une actualité terrible pour nos voisins maghrébins.

C'est la désolation au Maroc avec désormais un bilan supérieur à 2000 décès et au moins autant de blessés. 

Le joueur formé à l'AS Saint-Étienne a proposé, par le biais de son association, une cagnotte en ligne afin de venir en aide aux victimes de ce terrible accident.

Dans le même temps, la LFP a décidé de faire une action afin de soutenir nos amis marocains dans cette terrible épreuve : "En hommage aux victimes du terrible séisme qui a touché le Maroc, tous les coups d’envoi des matches de la 5e journée de L1 et de la 6e journée de L2 seront précédés le week-end prochain d’une minute de recueillement."

Fort logiquement, le groupe de Benjamin Bouchouari n'a pas disputé son match éliminatoire de la coupe d'Afrique des nations prévu ce samedi soir.

De la même manière, la rencontre du Maroc U23 face au Brésil, à laquelle devait participer Aimen Moueffek demain à 19h est annulée.

Pour faire un don et participer à la cagnotte cliquez ici