Après 2 saisons dans l’antichambre du foot français, l’ASSE est de retour en Ligue 1. Le club forézien espère voir le plus de monde possible au stade Geoffroy Guichard cette saison. La campagne d’abonnements bat son plein. Un record vient de tomber !

Départ canon pour la campagne d’abonnements

Les supporters stéphanois l’attendaient avec impatience. La campagne d’abonnements a été lancée il y a un peu plus d’un mois. 2 semaines après son lancement, le responsable marketing du club s’exprimait à ce sujet lors du Tournoi des 7 Collines.

Cédric Masson : « On approche déjà les 14.000 abonnements. 5.500 nouveaux abonnés. Objectif assumé : aller chercher le record qui est de 18.000 abonnés lors de la saison 2013/2014. Objectif qui nous semble clairement atteignable. A cela vont s’ajouter les abonnés hospitalités qui vont s’ajouter au décompte des 14.000 abonnés. C’est excellent, c’est très bien, le public répond présent. Le Kop Sud est déjà rempli à plus de 70% d’abonnements. Le Kop Nord est déjà naturellement complet, il y aura peut-être un petit peu de chance avec des désistements en juillet avec la fin de la période de protection (le 19 juillet). » Les espérances du club étaient élevées quant à la mobilisation du public stéphanois pour le retour dans l’élite.

L’ASSE explose un vieux record

L’ASSE annonce ce lundi que le nombre d’abonnés s’élève à plus de 19.500. C’est 1.500 de plus que le précédent record qui était à 18.000 pour la saison 2014-2015. 10 ans auparavant l’ASSE retrouvait l’Europe après une 4eme place en Ligue 1 la saison précédente. Aujourd’hui, les verts sont de retour dans l’élite. Une remontée acquise à la 117ème minute du barrage retour à Metz. Le lendemain de ce barrage, l’ASSE entrait dans une nouvelle ère avec le rachat du club par Kilmer Sports ventures. La saison 2024-2025 s’annonce donc passionnante en tribunes avec un peuple vert montre une nouvelle fois qu’il est unique. L’engouement est massif pour la nouvelle saison.