L'AS Saint-Etienne fête cette saison ses 90 ans. Si le club a déjà fêté l'événement en novembre pour la réception d'Angers, les supporters le fêteront à leur tour, séparément, sur deux dates.

 

Le prochain match à domicile en fusion ?

Depuis plusieurs jours, les IS98, l'USS et les GA92 ont donné rendez-vous aux stéphanois. Ils fêteront les 90 ans de l'ASSE à l'occasion de la réception de Concarneau.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà bouillante. De nombreuses animations sont prévues place François Mittérand. Tous les supporters sont les bienvenues. Un cortège rejoindra ensuite le stade Geoffroy-Guichard pour d'autres surprises à découvrir. On a hâte d'y être !


[anwpfl-match match_id="112168" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

 

Le Kop Nord va s'embraser pour l'ASSE

Dans sa news distribuée à l'occasion d'ASSE - AJ Auxerre, les Magic Fans ont informé leurs fidèles :

"Nous tenons à l'annoncer en avant-première dans notre fidèle Voix de la Nord :

Nous célèbrerons les 90 ANS DE L'ASSE" pour le dernier match à domicile de cette saison, face à Rodez, le vendredi 10 mai 2024 à 2024 à 20 H 45.

Prenez donc vos dispositions pour ne manquer ce rendez-vous sous aucun prétexte."

Le rendez-vous est pris !

[anwpfl-match match_id="112228" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]