L’ASSE affronte ce samedi le Havre pour la 2ᵉ journée de ligue 1. Défaits lors de la première journée (1-0 et 4-1), les deux équipes ont à cœur de lancer leur saison après avoir affronté deux cadors du championnat. Le match commence à 21h sur la chaine DAZN. Voici la composition choisie par Olivier Dall’Oglio pour commencer cette rencontre.

Lors de la première journée de championnat, l’ASSE a dû composer avec de nombreuses absences. Briançon, Appiah, Petrot, Moueffek, Bentayg, Maçon et Wadji. Aussi, le staff avait fait le choix de se passer de Monconduit, Bouchouari et Miladinovic. Point sur les absences de ce match contre Le Havre.

Les absences pour cette rencontre

L’ASSE va devoir composer sans plusieurs de ses joueurs. En effet, l’international espoir marocain Moueffek est indisponible pour cette rencontre. Blessé depuis la seconde semaine de préparation, le joueur formé à l’ASSE qui a récemment prolongé son contrat, devra se montrer patient pour redécouvrir la ligue 1. Son retour est proche bien qu’il soit trop juste pour cette rencontre.

Olivier Dall’Oglio doit composer sans Mahmoud Bentayg. Le latéral gauche marocain est, lui aussi, un absent de longue date. Comme son compatriote, il n’a pu prendre part à aucun match de préparation de l’ASSE.

À noter que l’ASSE doit toujours composer avec les absences d’Anthony Briançon, Thomas Monconduit et Benjamin Bouchouari.

Enfin, Pierre Cornud a été laissé au repos pour ce week-end. Léo Pétrot et Igor Miladinovic devront évoluer avec la réserve demain contre l’UF Maconnais.

La compo de l’ASSE

Après avoir titularisé trois jeunes joueurs lors du match contre Monaco, le coach stéphanois change son fusil d’épaule pour ce second match. Le retour de plusieurs joueurs au sein du groupe offre davantage d’options au staff de l’ASSE. Voici l’équipe choisie pour cette première à domicile de la saison. Les Verts auront soif de revanche après s’être inclinés 6-0 lors de la dernière opposition entre les deux équipes.