Les supporters s'impatientent devant les performances de nos stéphanois. Aujourd'hui, les Green Angels s'en sont directement pris à un joueur de l'effectif.

Le torchon commence à brûler entre les supporters et le club. Après avoir conspué Claude Puel, Pascal Dupraz est arrivé et bénéficie actuellement d'une immunité qui ne survivra pas à une nouvelle contre-performance de l'ASSE ce samedi à 17h face à Brest.

La déroute Lorientaise a laissé des traces et le principal coupable a été pointé du doigt aujourd'hui via une banderole déployée par les Green Angels 92. Timothée Kolodziejczak en a pris pour son grade alors qu'il s'était montré fautif sur le pénalty concédé en première mi-temps puis sur deux autres buts adverses... 

Si le défenseur stéphanois a été particulièrement catastrophique, il aura été le guide d'un groupe qui semble se réunir dans la médiocrité. Les Ultras de la Sud ont très peu goûté la performance de Kolo et le lui ont fait savoir en déployant le message suivant sur les grilles du centre sportif Robert Herbin : "Pas besoin d'une Kolo pour savoir qu'on est dans la merde !"

Un message cru mais qui aura peut-être vocation à faire réagir un Pascal Dupraz qui est encore bien loin de mettre un pied en Paret ou en Snella. Il faudra d'abord qu'il parvienne à tirer la quintessence d'un groupe qui semble se désagréger au fil des semaines. Aucun doute que les journalistes présents en conférence de presse ce jeudi évoqueront la banderole contre le défenseur stéphanois. Pascal Dupraz va-t-il calmer le jeu en permettant à Kolo de se mettre en retrait ou bien va-t-il redonner sa confiance à son latéral gauche ? Réponse jeudi, vendredi et surtout samedi !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Green angels (@greennangels)