Hier, les Verts ont peut-être perdu leur rencontre face à Paris, mais ce fut anecdotique à côté de l'acte accompli par des supporters qui se rendaient dans le Chaudron. 

Hier, ils étaient plus de 35 000 à se masser dans le Chaudron pour y fêter les 90 ans du club et assister à la rencontre des Verts face au Paris FC. parmi eux, quelques supporters issus de la section de l'Union des supporters stéphanois de Beaumont-Monteux, au nord de Valence (Drôme).

S'ils ne pouvaient être heureux du résultat des Verts, défaits 1-0 contre le Paris FC, leur satisfaction résidait ailleurs. En effet, comme nous le narre le compte X officiel de l'USS, les supporters voyageaient en car ont "vu une personne âgée étendue sur sa terrasse." Le temps pour le bus de faire demi-tour afin que certains membres de la section se portent au secours de cette personne,  "dont des pompiers volontaires présents."

"La mamie était tombée et appelait au secours depuis 3/4 d'heure"

Toujours selon les témoins et acteurs de cette intervention, cela faisait plusieurs longues minutes que la personne âgée était au sol et attendait du secours comme l'explique l'USS sur son compte X : "La mamie était tombée et appelait au secours depuis 3/4 d'heure et si nous ne l'avions pas vue du haut du car, elle serait certainement restée au sol un long moment dans le froid."

Un grand bravo à ces supporters pour leur vigilance et leurs réflexes qui ont peut-être sauvé une vie. Pour eux, la journée fut quoiqu'il arrive victorieuse !