23 octobre 2021
09 Juan Ignacio RAMIREZ POLERO (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier and Saint-Etienne at Stade de la Mosson on September 12, 2021 in Montpellier, France. (Photo by FEP/Alexandre Dimou/Icon Sport) - Juan Ignacio RAMIREZ POLERO - Stade de la Mosson - Montpellier (France)
Actualité

Gros coup dur pour Ignacio Ramirez avant d'affronter Strasbourg !

Claude Puel possède de nombreux motifs de satisfaction après le Derby joué il y a 10 jours. Une mauvaise nouvelle vient toutefois de toucher son effectif puisque sa pointe Uruguayenne semble sur le carreau...

Ignacio Ramirez vit un véritable cauchemar depuis son arrivée dans le Forez. Après avoir signé dans les dernières minutes du mercato, le buteur Uruguayen a atterri à St-Etienne et est arrivé dans le groupe d'un Claude Puel pas forcément demandeur de ce renfort recruté dans l'urgence.

Après être entré en fin de match à Montpellier (0-2) et avoir été titularisé face à Bordeaux (1-2), le buteur n'est apparu que 11 minutes face à Nice (0-3). Jamais mis dans de bonnes conditions, il n'a pu montrer ses qualités de finisseur et Claude Puel n'a pas tardé à le reléguer sur le banc de touche sans plus jamais le faire entrer en jeu. 

On peut ainsi aisément imaginer l'état psychologique d'un joueur demandeur  de temps de jeu et de rythme. Il y a de fortes chances pour que le calvaire se poursuive... En effet, absent surprise de la feuille de match des réservistes stéphanois ce dimanche, on apprenait hier que Ramirez souffrait d'un pépin musculaire à la cuisse. Une arrivée dans la précipitation, un déficit de confiance, un nouveau pays, un nouveau système... Il y a parfois des blessures qui sont tout sauf un hasard ! Bon rétablissement à lui.

Crédit photo : Icon Sport 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Gael Vallet
13 octobre 2021 9 h 23 min

Ramirez est arrivé en retard niveau physique, blessé en juillet, pas de préparation en août. Il a dû ti… https://t.co/OIVdlDlD6P

noel
noel
13 octobre 2021 11 h 57 min

çà sent le gros echec encore çà...

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P