Après la déception de la défaite du week-end dernier contre le leader berjallien, la réserve veut réagir et répartir de l'avant dans ce championnat. C'est en accueillant Ain Sud qu'ils vont tenter de remettre la machine en route et faire tourner le compteur points. Les Verts s'étaient imposé 3-1 à l'aller grâce à un très bon Moueffek. Résumé de la rencontre du jour.

La composition

Sur le banc : Amougou, Ouennas, Bile, Gauthier, Calodat

Sont entrés en jeu : Amougou, Bile et Gauthier

Résumé

L'équipe de Razik Nedder affichait une moyenne d'âge inhabituellement élevée. En effet, la présence de Matteo Pavlovic (32 ans) augmentait considérablement la donne. Avec également Etienne Green et Lenny Pintor (22 ans), le groupe était plus expérimenté qu'à l'accoutumée.

Malgré cela, la première mi-temps ne vas pas afficher une pluie de buts, bien au contraire. Les deux équipes vont faire jeu égal ou presque. C'est donc logiquement que les deux équipes regagnent le vestiaire à la pause dos à dos !

La deuxième mi-temps est legerement plus emballé. Pintor sur coup -franc et une tête de Fall sorti par la barre transversale des visiteurs empêche l'ASSE d'ouvrir la marque ! Finalement la fin de match sera tendue... Matteo Pavlovic sera proche de prendre un rouge suite à une altercation avec un joueur adverse... mais l'arbitre se montrera clément. Score nul et vierge 0-0.

Crédit photo : asse.fr