Accueil » Christophe Galtier aura l’embarras du choix en défense !
Actualité

Christophe Galtier aura l’embarras du choix en défense !

C’est forcément avec beaucoup d’ironie que nous rapportons l’information, mais peut-il en être autrement ? Les retours aux entraînements de Pierre-Yves Polomat et Kévin Malcuit redonnent un peu d’espoir… Juste un peu…

Les deux latéraux de l’ASSE ont été vus à l’entraînement hier. Pas de jeu collectif pour le moment, juste de la course. Pas de quoi rassurer pour ce jeudi, en revanche ça redevient jouable pour dimanche en ce qui concerne Kévin Malcuit. On imagine mal un retour précipité de Polomat. Le staff et les médecins ne peuvent se permettre de prendre le moindre risque, eux qui sont sous les projecteurs en ce moment au sujet de leur gestion de la préparation physique et de la prise en charge médicale des joueurs.

Finalement, dans le contexte actuel, si les deux joueurs étaient disponibles ce jeudi, voire pour le Derby de dimanche, Christophe Galtier pourrait vivre une semaine avec enfin de bonnes nouvelles… Mais demain est un autre jour !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite