L’ASSE reçoit Clermont dans un duel de promus dans la poule de National 3. Dans ce début de championnat difficile, les Verts vont mieux avec 4 points glanés sur 6 possibles lors des deux derniers matchs. Voici le résumé de la rencontre, disputée ce dimanche à 13h00.
La compo de l'ASSE
Touré - Kinunga, Ndiaye, Makhloufi - Sahraoui, Amougou - Dieye, Miladinovic, Agesilas - Mayilla, Othman.
Sont entrés en jeu : Fall
Résumé de la rencontre
Les Verts commencent en touchant le poteau après seulement 2 minutes de jeu. Sur un corner, la tête de Ndiaye meritait mieux. L'entame de match est bonne mais les joueurs de Razik Nedder vont se faire surprendre sur un centre au second poteau où Makhloufi oublie son attaquant. 1-0 pour Clermont qui fait le coup parfait en ouvrant le score à la 20ᵉ. Igor Miladinovic sonne la révolte mais ne parvient pas à gagner son face-à-face avec le portier des visiteurs. Sur une action anodine de relance stéphanoise, Ndiaye est victime d'une faute mais l'arbitre ne siffle pas, l'attaquant décale son ailier qui marque dans le but vide. 2-0 pour Clermont qui douche les espoirs de l'ASSE. Juste avant la mi-temps, Amougou se présente à son tour en face à face avec le gardien mais son plat du pied ne trompe pas. 2-0, c'est le score à la pause.
Le coach stéphanois tente de secouer les choses en faisant entrer Cheick Fall dans l'entrejeu. De la tête, Dieye réduit le score sur corner. 2-1. Les Verts jettent toutes leurs forces dans la bataille et vont se faire crucifier en contre. 3-1, c'est le score final !
Lors de leur prochaine rencontre, les Verts recevront Seyssinet à l'Etrat, un club de la banlieue grenobloise, actuellement lanterne rouge du championnat. Les matchs à venir s'annoncent donc importantissimes pour sortir de cette zone dangereuse. Les hommes de Razik Nedder auront à cœur de se donner de l'air après un début de saison timide.
Crédit photo : asse.fr