Le mercato a refermé ses portes depuis plus d'un mois. Malgré la volonté de s'offrir un nouveau projet, plusieurs joueurs restent sans club et à la recherche d'un challenge pour cette saison 2024-2025. L'un d'entre eux pourrait rebondir avant la période de mercato de janvier.
Garder la forme en attendant
Ils sont plusieurs à avoir été libéré à l'issue de la saison dernière du côté du Forez. Parmi eux, le latéral franco-camerounais Bryan Djile Nokoue. Ce joueur, né en 2002, est apparu à plusieurs reprises dans le groupe professionnel. Il a notamment joué lors de la saison dernière en coupe de France, délivrant 2 passes décisives contre Bourg-en-Bresse.
Ancien international espoir camerounais, Djile Nokoue est à la recherche d'un projet pour cette saison 2024-2025. Sans club, il était revenu s'entraîner du côté de l'Etrat pour garder la forme. Ancien capitaine de Razik Nedder, le club l'accueille avant grand plaisir, le temps que celui-ci trouve chaussure à son pied ! Une situation en passe de se concrétiser ?
Un projet en N1 avant le mercato hivernal ?
Une information qui vient du média camerounais foot 237foot : "L’international camerounais U23 Bryan Djile Nokoue pourrait rejoindre Aubagne. Le club de National, séduit par le profil du Lion indomptable de 22 ans, devrait passer à l’action dans les prochains jours afin de s’offrir ses services. D’après nos informations, un contrat de deux saisons devrait être proposé à l’ancien Stéphanois pour lui permettre de se relancer."
Le promu Aubagne réalise un bon début de saison. Avec 11 points en 7 rencontres, ils sont dans les temps de passage pour s'assurer à minima une seconde année dans la troisième division française. Dans ce championnat à 17 équipes composées de nombreux joueurs formé à l'ASSE, Bryan Djile est-il proche de les rejoindre ? Les jours à venir vont nous donner une réponse plus précise et savoir si le défenseur natif de Yaoundé va relancer sa carrière avec un nouveau projet avant le mercato hivernal.