Comme chaque semaine, les supporters, via nos réseaux sociaux, ont noté les joueurs après la rencontre et élu l'homme du match. Voici vos notes à l'issue de QRM - ASSE (2-1), un match qui envoie donc les Verts en play-offs de Ligue 2 BKT.

Etienne Green : 2

Propulsé dans les cages en l'absence de Larsonneur, touché à la cuisse, Green n'aura pas du tout donné satisfaction hier soir. Peu rassurant, il est en partie fautif sur les deux buts de QRM. Il s'était aussi manqué sur une sortie quelques instants avant l'ouverture du score des locaux, mais avait été sauvé par son poteau (62ème).

Yvann Maçon : 2

Pourtant très précieux durant les matchs qui ont suivi son retour à l'ASSE, le latéral est méconnaissable depuis un petit mois (match vs Grenoble). Epuisé physiquement ? Pas à l'aise côté droit ? Maçon a en tout cas fait preuve de beaucoup trop de déchet hier. Il a aussi et surtout été en grande difficulté défensivement à plusieurs reprises, laissant d'immenses boulevards dans son dos. Une prestation qui interroge vraiment.

Anthony Briançon : 5

Le capitaine de l'ASSE a réalisé un match plutôt correct, notamment à la relance, même s'il a parfois un peu abusé de son jeu long (une de ses forces) sur certaines situations. Il est tout de même celui qui a laissé seul Kalifa Coulibaly sur le deuxième but de QRM.

Mickaël Nadé : 5

Nadé n'est pas non plus celui qui est le plus à blâmer. S'il a parfois été assez approximatif sur certaines interventions et moyen à la relance, il a toujours tenté de mettre le maximum d'impact et a d'ailleurs remporté tous ses duels au sol (6/6). Il a aussi à plusieurs reprises effectué des dépassements de fonction pour apporter du surnombre.

Léo Pétrot : 4

Il n'a pas vraiment été mis en difficulté défensivement. Cependant, son apport offensif est une nouvelle fois trop insuffisant. Son profil ne convient tout simplement pas pour jouer dans le couloir gauche d'une défense à 4, surtout quand son équipe est dans l'obligation de faire le jeu.

Aïmen Moueffek : 6

Ce rôle de sentinelle le bride un peu avec ballon, lui qui a un profil de box to box. Il aura cependant apporté à l'ASSE d'une autre manière hier. Très actif à la récupération, faisant preuve d'une grosse débauche d'énergie, il aura vraiment été à la hauteur en terme d'intensité.

Benjamin Bouchouari : 3

On aura vu le milieu marocain sur quelques mouvements intéressants en début de match. Ensuite, Bouchouari a tout simplement disparu. On aurait pourtant aimé le voir prendre le jeu à son compte, à un moment où ses coéquipiers galéraient à emballer le match.

Dylan Chambost : 6

S'il a été un peu en dessous sur la partie défensive, Chambost nous a en revanche offert un récital au niveau du jeu de passes. Il est à la création de beaucoup de situations stéphanoises et termine le match avec 8 passes clés.

Nathanaël Mbuku : 2

Mbuku n'aura pas fait mieux que son latéral droit hier. L'ailier prêté par Augsburg n'a quasiment rien réussi, portant trop (et mal) le ballon. On ne peut pas non plus dire qu'il a été d'une grande aide à Maçon sur la partie défensive. Ce n'est pas un hasard si Moueffek a plusieurs fois dû compenser côté droit.

Irvin Cardona : 5

Positionné à gauche une bonne partie du match, Cardona se sera notamment créé une grosse occasion en première mi-temps, sauvée quasiment sur la ligne par un défenseur de QRM. Il a aussi délivré deux très bons centres pour Cafaro puis Sissoko durant le second acte. En bref, même s'il n'a pas livré un très bon match, il reste un des rares joueurs capables de faire des différences.

Ibrahim Sissoko : 4

Le meilleur buteurs des Verts a marqué sur un penalty qu'il a lui même provoqué, en toute fin de match. A part ça, Sissoko n'aura pas énormément pesé et vraiment senti le jeu.

Olivier Dall'Oglio : 4

L'idée d'aligner Moueffek et son gros volume de jeu devant la défense était plutôt intéressante. Malheureusement, le plan n'a pas vraiment marché car l'habituel remplaçant Bouchouari n'a pas été assez impactant devant lui. On peut aussi se demander si les premiers changements n'auraient pas dû intervenir avant le but de QRM.