Officiel : Allan St-Maximin 5 ans à Monaco !

Cette fois-ci c’est officiel, Allan St-Maximin a signé pour 5 saisons à l’AS Monaco contre un chèque de 4,5 millions d’euros. C’est le journaliste Mohamed Bouhafsi qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Ne reste qu’à attendre la confirmation par les deux clubs. Avec ce départ, le recrutement du deuxième attaquant devrait s’accélérer. Neal Maupay semble tenir la corde alors que Mickaël Le Bihan est bloqué par Le Havre.

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Officiel : Allan St-Maximin 5 ans à Monaco !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
pour etere preter a hanovre . pfffffffffffffffffff on pouvait pas le preter nous memes
aVerti
Invité
PANOV, refait les comptes de ce que Sainté a gagné comme argent cette saison. enfin pour toi il y a pas d’argent, pour moi il y a de l’argent. ALV
Panov
Membre
tu oublie qu’on a fait prolonger beaucoup de joueurs donc prime a la signature, + tout les joueurs sois disants gratoss qui ont tout de même couté en prime a la signature pour compenser le salary cap
aVerti
Invité
désolé, tu m’as l’air de te tenir au courant des potins de Sainté, alors souviens-toi de Caïazzo, par 2 fois il est venu sur le plateau de la 21 et il a dit et martelé que Sainté n’avait pas besoin de vendre pour recruter, qu’une enveloppe de 7 M était prête pour cela. depuis on a vendu des joueurs et recruter pour combien. il y a de l’argent, mais ils embrouillent tellement le monde que les gens en majorités oublient ce qui a été dit. de plus avec tous ce qu’ils vendent depuis le temps et qu’ils remplacent par bien… Read more »
Panov
Membre
Defrel c’est beaucoup un jeu d’agent, rien ne nous dit qu’on est vraiment interessé par ce joueur…on a beaucoup trop parlé de defrel…Imaginons qu’on soit vraiment interessé on peu pas se permettre financierement de le prendre en esperant vendre gradel après…Imagine le transfert de gradel ne se fait pas ? Saint Etienne s’est plus jamais mit dans le rouge en esperant une rentrèe d’argent derriere ! A sainté on vend , on reflechit puis on achete, jamais dans l’autre sens…cela définit le standing de notre club ! Je suis d’accord qu’il serait bon d’investir , prendre plus de risque mais… Read more »
aVerti
Invité
tout président logique ferait ce que tu dis Jymy, mais à Sainté ils sont pas logiques. attendre de passer un tour pour ce renforcer, c’est pas logique ça. comme c’est pas logique que le président dise pas à l’entraineur que 8 joueurs défs sur le terrain, c’est très mauvais pour l’image du club. rien n’est logique à Sainté, mais bon, y a des résultats, pour l’instant.
jymy42
Invité
on pourrait anticiper le départ de gradel non? genre on prend Défrel maintenant et quand madmax part on recrute nos joueurs d’appoints (Maupay Le Bihan ou autre…). Ca me parait etre la meilleur stratégie et de toute facon Défrel peut jouer 9 ou 9.5 dans l’improbable cas ou gradel resterait.
aVerti
Invité
il ne sert à rien de se lamenter, ce qui est fait est fait. Allan a eu sa chance, il ne l’a pas saisi, tant pis, mais va t-on pleurer 1000 ans, un jeune qui a merdé ?
aVerti
Invité
il n’est plus joueur de Sainté l’ami, et tes conneries de quenelles, tu peux les garder pour toi, j’ai passer l’âge de ces gamineries, par contre si tu veux jouer à ces âneries, les supp de l’ol recrutent des décérébrés, ils seront enchantés de te connaître et te compter dans leur rang. 😉
vert2rage
Invité
Moi, je vous le dis, on va s’en mordre les doigts !!


Pin It on Pinterest

Shares
Share This