MERCATO : Wissam Ben Yedder en Vert ? Impossible… sauf si…

Entre Bernard Caiazzo qui expliquait lundi dans l’emission J+1 que l’ASSE avait les moyens de se payer un attaquant et Christophe Galtier qui imagine l’arrivée d’un attaquant qui ne joue pas mais serait une plus-value pour son groupe, l’idée de l’achat d’un joueur lors du prochain mercato fait son chemin.

Lors de sa conférence de presse ce midi, Christophe Galtier indiquait que la réflexion était engagée :

« On en parle de manière informelle avec la direction. On va en parler de manière plus formelle dans les jours qui viennent.  La qualification demande de compenser l’absence de Robert Beric mais ça dépendra aussi de comment on va se situer en championnat. Il faut que ce soit un joueur qui va venir entrer dans l’état. d’esprit du groupe et apporter une plus-value. Il y en a. Il y a des attaquants qui ne jouent pas dans leur effectif. Je parle des Français mais pas seulement. Des joueurs qui ont besoin d’une visibilité. Et s’il y’a bien un endroit où on est visible, le passé nous l’a montré, c’est chez nous. »

Source : France Bleu Loire

Alors qui correspond à ce profil ? En france ils ne sont pas légion les joueurs à faire banquette et pouvant représenter une plus-value pour l’attaque stéphanoise.

On parlait de Wissam Ben Yedder, mais il est inaccessible. Olivier Sadran (président de Toulouse) serait vendeur, mais après avoir refusé des offres à 10 puis 12 millions d’euros cet été, difficile d’imaginer qu’il accepte une offre à 3 millions d’euros ! De plus, l’OL et l’OM sont à l’affût. Seule condition qui pourrait attirer Ben Yedder : un prêt qui ferait remonter la cote du joueur en jouant l’Europe (que l’OL ne jouera plus et que l’OM pourrait ne plus jouer non plus). L’ASSE pourrait alors profiter de son statut d’européen et permettre au TFC de mettre en lumière un Ben Yedder qui pourrait partir au prix fort cet été, une fois revenu de son prêt stéphanois…

Croyez-vous en la possibilité de voir arriver Wissam Ben Yedder à l’ASSE ? A vous d’en débattre et de répondre !

[poll id= »29″]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “MERCATO : Wissam Ben Yedder en Vert ? Impossible… sauf si…

  • 29 novembre 2015 à 11 h 28 min
    Permalink
    Pour le retour de la panthère . GOMIS c un + pour l’équipe c sur il connait la maison et l’an prochain avec BERIC sa va faire mal . Il nous le faut.
  • 29 novembre 2015 à 0 h 36 min
    Permalink
    Hum hum, quand je vois ce que cet été Mayence avait « claqué » pour recruter Yoshinori Muto (càd presque rien)… Bon cela dit j’oublie pas Beric 😛

    Mais Ben Yedder c’est vraiment pas la peine

  • 28 novembre 2015 à 23 h 56 min
    Permalink
    ha! amélioration sensible pour les post, on va pouvoir corriger et supprimer, excellent PATRON :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 21 h 28 min
    Permalink
    Wissam ne viendra pas chez nous, il est déjà ok avec l om… Il percevra 230000€.
    L asse n à jamais été intéressé durit l intéressé….
    Sadran devra le lacher s il veut récupérer du fric, sinon en juin ce sera mort !
  • 28 novembre 2015 à 21 h 09 min
    Permalink
    Prénom Montparnasse nom Barbés âge 28 ans signe particulier pieds carrés et tueurs d’oiseaux taille 1, 80 m pays de naissance Afrique Noir lieu de résidence squat de St Denis département 93200 à 3 mn à pied de la gare. tous commerce dont le crack en bas de l’immeuble délabré et insalubre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    Ton joueur il s appel pas BARBES par hasard ? 😀 :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 20 h 49 min
    Permalink
    faut regarder si il y a pas un attaquant genre Tsafak, 3 francs 6 sous sur le marché ce qui est déjà de trop pour notre très cher club l’ASSE. je me mets en quête chez Tati, ils doivent bien avoir un invendu des années 1920 dans leur cave, un coup de chiffon pour retirer les toiles d’araignées et hop ! il fera illusion 2 matchs puis comme Malcuit et d’autres pro à Sainté, direction CFA2. ALVZ. :mrgreen: :mrgreen:
  • 28 novembre 2015 à 20 h 18 min
    Permalink
    Sa sent le retour de Gomis tout sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares