Mercato : Vieux Yakhya Sané, un deuxième roc sénégalais en Vert ?

Vieux Yakhya Sané est un roc, c’est une certitude ! Du haut de son mètre 91, le défenseur central sénégalais de 26 ans impressionne. Actuellement sous contrat avec le club norvégien de Bodo Glimt jusqu’au 31 décembre 2015, il vient de terminer sa saison et semble ne pas vouloir resigner dans le club pour lequel il joue depuis 2011.

Rosenborg était venu aux nouvelles en juin dernier, mais le transfert avait capoté au dernier moment. Vieux Yakhya Sané a la volonté de franchir un palier et de connaître autre chose que le ventre mou d’un championnat peu médiatisé.

Cette volonté de départ explique le fait qu’il ait été vu ce matin sur les terrains de l’Etrat. En effet, le géant sénégalais effectue actuellement un essai chez les Verts. Associé à Ben Karamoko en défense centrale (en l’absence de Perrin, Bayal Sall et Pogba), Vieux Yakhya Sané a ainsi pu s’acclimater sous des couleurs qui pourraient être siennes dès le prochain mercato hivernal… En attendant, il faudra trouver des solutions pour composer une défense centrale face à l’OM !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercato : Vieux Yakhya Sané, un deuxième roc sénégalais en Vert ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ok mais pas pour tout de suite
Piment vert
Membre
Aulieu de lancer 1 jeune, voilà qu on teste 1 vieux Sané. 💡 😀 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This