Mercato : Ruffier partira-t-il ?

Stéphane Ruffier est annoncé sur le départ durant chaque mercato estival, et pourtant, à chaque fois il reste… Rebelote ?

Stéphane Ruffier semble se retrouver dans une position identique aux saisons précédentes. Des clubs se renseignent mais peu font une offre, pour ne pas dire aucun… L’Inter Milan semble intéressée, mais rien de bien concret. Il semblerait en revanche que l’agent de Ruffier soit extrêmement actif pour proposer les services de son poulain dans toute l’Europe. Stéphane Ruffier souhaiterait-il quitter le bateau stéphanois coûte que coûte ? Etonnant à un an d’un Euro 2016 qui aura lieu en France. Cependant, Stéphane Ruffier doit-il attendre beaucoup de cette compétition ? Lloris est titulaire du poste, Mandanda semble accroché à son rôle de 2ème gardien, par conséquent, le portier stéphanois s’est fait une raison ! Conclusion : Euro ou pas, Ruffier n’a rien à perdre en changeant de club ! Seule condition, signer dans une équipe où il sera numéro un afin de ne pas perdre son strapontin chez les Bleus ! Du côté de l’ASSE, le départ fait partie des possibilités envisagées et des gardiens sont dans les tuyaux au cas où : Costil (Rennes) ou Areola (PSG). La source interne menant à Jessy Moulin est-elle viable ? Pas si sûr… Quant à Anthony Maisonnial qui vient de signer son premier contrat pro, il représente l’avenir, mais rien à espérer à court terme.

Au final, Ruffier partira-t-il ? Je fais le pari que non, sauf pont d’or et place de titulaire à la clé. Le voile étant levé sur l’avenir de Christophe Galtier, notre gardien devrait à nouveau s’appeler Stéphane Ruffier l’an prochain !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Mercato : Ruffier partira-t-il ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
le dopage est dangereux et nocif si on le pratique sur une longue durée, pas sur des cures très espacées. en général ces cures sont d’une douzaine de piqures au max sur une période de 15 à 30 jours, tout dépend de la puissance du produit et de l’objectif que l’on veut atteindre, ces cures dites espacées se font après un arrêt d’entrainement d’1 mois minimum, hors blessures, donc après les vacances d’été. pour écourter la remise en route de l’organisme.
Piment vert
Membre
Mais je ne doute pas un seul instant que tu soit qualifié pour parler de ce problème labrute, je posais jste une question. J ai un cousin a bordeaux qui pratique la force athlétique depuis 20 ans il a pris 2 ou 3 merdes et sans mord les doitgs aujourd’hui. 🙁 🙁 🙄 🙄 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
en force athlétique hors compêt, j’ai essayé, donne moi ton adresse et je t’envoie le programme sur 3 mois que j’ai testé. en boxe pro ou amateur jamais. pourquoi ? les produits étaient fort onéreux à cette époque et les informations pour la prise de dopant était très difficile. il y avait pas internet.
pour parler d’une chose dans mon travail, j’ai testé cette chose. j’en connais les bienfaits et les méfaits du dopage et je suis donc qualifié pour en discuter.
Piment vert
Membre
Et faudrait pas mélanger leger produits autorisé et le doping top niveau. :mrgreen:
Piment vert
Membre
Et toi labrute t un petit saint, ou t as déjà essayé quelques choses. 😛 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
Lance Amstrong et les miliers de dopés pris disaient comme toi, c’ est de la faute aux boeufs élevés aux hormones, quand à tes champions, RELAXANT/ DÉCONTRACTURANT/ ET TANT D’AUTRES TRUCS POUR ÊTRE ZEN,ILS CONNAISSENT MIEUX QUE LE MÉDECIN ET LE PHARMACIEN RÉUNIS. 🙂 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
C est bon un Haddock avec un ptit vin blanc. La Ruff va signer a l OM. 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Labrute, pour ta gouverne je ne touche plus a l Alcool depuis 15 ans, et 2 fois champ du Gard doublette triplette avec partenaires bien sur. Avec cote de boeuf comme doping et au vichy. Et ne confond pas les petits concours pour touristes genre Greenboule et la vraie Compétition demande a quintet Marco Foyo Fazzino Choupay voisin Passo. 😮 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
on est doué en bretagne mon cher labrute donc ….
LABRUTE
Invité
comment tu sais que c’est toi HADDOCK ? 🙂 :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This