Mercato : Robert Berič nouvelle piste offensive !

Et si l’attaquant tant convoité par l’ASSE s’appelait Robert Berič ? C’est en tous cas ce que croit savoir le site Get Reading ! Le joueur convoité en Angleterre par Reading serait en pourparlers avec l’ASSE. Le Slovène évolue actuellement en Autriche, au Rapid de Vienne. Le joueur de 24 ans joue au poste d’avant-centre. Il ne viendrait donc pas pour remplacer Max-Alain Gradel. Ses statistiques sont assez hallucinantes puisqu’il a marqué pas moins de 27 buts en championnats l’an passé, le tout en 33 matches ! Sans parler de ses 6 passes décisives… Auteur de 3 buts en 4 matches officiels cette saison (dont 2 en qualification de Champion’s League), il serait donc sur les tablettes des Verts et pourrait arriver au club pour la somme de 5 millions d’euros ! On est loin des Panyukov et autres pistes exotiques du fin fond de la Lituanie…

Plus que quelques heures pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

45 Commentaires sur "Mercato : Robert Berič nouvelle piste offensive !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Panov
Membre
non
coursfauriel
Invité
Sûrement aucune décision avant le match retour des barrages de Ligue des champions. Si le Rapid de Vienne se qualifiait, on le voit mal quitter le club sauf offre mirobolante que L’ASSE est incapable de faire, il préfèrera jouer la LC.
Piment vert
Membre
Quand on aplus qu a pousser le ballon dans les buts comme dit l autre pour Beric, c est ca etre un renard des surfaces. Genre Gerd Muller ou Carlos Bianchi l argentin ou delio Onnis. Je prends. :mrgreen:
Tagada
Membre
à voir quoi?
colas42440
Membre
désolé LABRUTE,mais c’est moi qui l’avait présenté avec UTH-GACINOVIC-CAS PETERS entre autres!
arno42
Invité
Non mais sérieux c’est très bon Beric, en tout cas ça vaut 5 M sans problème,c’est un buteur aucun doute la dessus !
Panov
Membre
Non ça me va bien comme ça 😉 j’ai pas la plume 🙂
Tagada
Membre
😀 😀 😀
très bon!!!
debu2006
Invité
Cette vidéo n’est pas très flatteuse. Une autre de ses buts en 2015 laisse mieux entrevoir ses qualités. Il me fait penser un peu au jeu d’Hamouma lorsqu’il est positionné en 9. Après, la qualité des défenses et des goals en Autriche doit être prise en compte.
LABRUTE
Invité
:mrgreen:
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This