#MERCATO : Kévin Monnet-Paquet sur le départ !

Si la rumeur veut que l’ASSE ait proposé une offre de prolongation à Kévin Monnet-Paquet, il semblerait toutefois que l’avenir de ce dernier se joue ailleurs… toujours en Ligue 1 cependant.

Kévin Monnet-Paquet, en fin de contrat cette année à St-Etienne, se serait vu proposer une offre de prolongation par l’ASSE. N’ayant pu avoir confirmation de cette information, nous emploierons donc le conditionnel ! Cependant, l’ailier stéphanois attire l’oeil d’autres clubs et notamment du stade de Reims tout juste promu en Ligue 1 après sa saison exceptionnelle en L2. A l’instar de Nolan Roux ou encore Renaud Cohade, Kévin Monnet-Paquet pourrait donc rebondir chez un promu.

D’après L’Equipe, le joueur aurait même déjà visité les installations du club champenois et posséderait une offre en main. Toujours d’après la source, les dirigeants rémois seraient confiants quant à une issue favorable dans ce dossier… A suivre…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.