Mercato : Jérémy Clément sur le départ ?

C’est l’information étonnante de la journée et pourtant pas forcément dénuée de tout sens. Jérémy Clément serait actuellement courtisé par Tottenham ! France Football, qui n’a pas toujours eu le nez creux dans ses annonces de rumeurs, explique que le joueur de 31 ans qui vient de rempiler avec les Verts pourrait faire ses valises Outre-Manche…

Mauvaise nouvelle ? Pas forcément… Jérémy Clément est un titulaire indiscutable au poste de libéro du milieu de terrain, le fameux numéro 6. Son rôle de ratisseur est précieux, mais il faut bien avouer que le rendement de l’ancien parisien n’est plus le même depuis sa grave blessure contractée face à Nice il y a un an et demi. La vente de Jérémy ne serait donc pas dramatique, mais qui mettre à sa place ? Fabien Lemoine ? Il serait parfait dans le rôle, mais dans ce cas qui positionner aux côtés d’Eysseric…? Peut-être Pajot… Diomandé ? Trop peu constant et pas assez sécurisant. Vincent Pajot ? Il possède moins d’abattage et n’a par conséquent pas le profil. Cazim Suljic ? Un peu trop jeune et tendre pour le moment. Possède plus un profil à la Lemoine… Peut-être le moment de le lancer si Lemoine recule !

Il reste aussi la piste mercato ! L’ASSE a peut-être anticipé un tel cas de figure et possède peut-être des noms à tirer du chapeau. Quoiqu’il en soit, si Clément part, il faudra faire vite pour trouver une solution.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

28
Poster un Commentaire

Please Login to comment
16 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Ismaelsieste de mouchemoivocation masculineBOTORAX Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Ismael
Invité
En deux saison Diomande a mis déjà 2 magnifiques but et par rapport à la saison dernière il a énormément progresser vous verrai cette saison il va tout casser
Ismael
Invité
Ah bon? Tu est sûre ?
sieste de mouche
Invité
sieste de mouche
Marchez doucement car vous mercato sur mes rêves.
moi
Invité
moi
eT alors , ? ❗ ❗ C’est comme ça, que monaco TROIZIEME PERD CONTRE LE QUATRIEME HIER SOIR VALENCE
moi
Invité
moi
tu dis cela, sans avoir la moindre idée de ce souhaite les anglais
vocation masculine
Invité
vocation masculine
Moi, non plus ,mais totenham se place , pour le cas ou le jour venu, ils soient en prem’s
BOTORAX
Invité
BOTORAX
ça en devient presque amusant, on croirait que les clubs anglais se disent: il faut assecher l’asse, elle renouvelle son sangs, la place qu’ils occupe privilegie, cet attrait, ainsi que l’eur histoire.
Du coup, va ton vers onze recrue cette saison? Une equipe toute entier en bis, pourqu’oi pas, nous en sommes capable aujourd’hui, mais il y a seulement six ans, c’était meme pas possible d’y penser. ALLER LES VERTS
rimbow varrior
Invité
rimbow varrior
DOS MY CAPTAIN :mrgreen: :mrgreen: 😛 😛 ❗ ❗
rimbow varrior
Invité
rimbow varrior
IL A UNE AILE DE SORTIE SUR LA PHOTO? MAIS PAS DEUX
En tout cas, deja avec ces gnoufs la,il faut deja annoncer la couleur des billets verts: on leur fait un prix, douzes millions, et ils nous mette de l’huile dans le moteur, pour les mercatos .
loulou lebretonvert
Membre
bun un peu de temps pour vincent . je rapelle que c’est notre premiere recrue . pourquoi etre aller le chercher si c’est pour couper les oranges ?