MERCATO : Franck Tabanou est stéphanois (officiel)

Après avoir attendu depuis lundi l’officialisation du prêt pour 6 mois de Franck Tabanou, le site officiel de l’ASSE communique enfin et annonce que l’accord avec le club de Swansea a été trouvé pour un prêt sans option d’achat.

Ce jeudi matin, un accord a été conclu avec Swansea (Premier League) concernant le prêt sans option d’achat de Franck Tabanou. L’arrière gauche a déjà disputé 82 matches sous le maillot de l’ASSE lors des saisons 2013-2014 et 2014-2015. Transféré l’été dernier à Swansea, il est prêté chez les Verts jusqu’à la fin de cette saison.

Franck Tabanou sera présent ce soir dans les tribunes du Chaudron et retrouvera ainsi le club qui l’a mis en lumière du côté de l’Angleterre.

Ce matin, il s’est livré pour le journal L’Equipe et n’a pas caché que sa situation en Angleterre était devenue intenable : « Je ne comprends pas ma situation et je pense que, si j’étais resté, elle n’aurait pas évolué. Le club est dans une situation pas terrible (à un point du premier relégable) et, malgré ça, on ne m’a jamais fait jouer. Au départ, on m’a dit que c’était par rapport à leur façon de défendre. Moi, je joue plutôt avec ma tête au niveau du placement et tout ça. Eux, c’est l’attaque, quitte à laisser pas mal d’espaces. Tactiquement, ils ne sont pas au top. Tu as ton joueur, ça va être ton fight jusqu’à la dernière minute. Ce n’est pas ma façon de jouer. »

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This