Romain Hamouma (encore) blessé au mollet !

Chaque saison, tout le Peuple Vert croise les doigts et prie tous les Saints pour que Romain Hamouma ne flanche pas physiquement. Peine perdue, après 5 journées de championnat, le milieu offensif stéphanois connait déjà sa première alerte !

La sortie de Romain Hamouma à la mi-temps d’ASSE-Angers (1-1) n’aura donc pas été un choix tactique. On aurait pu le penser tant la prestation du milieu offensif stéphanois fut quelconque ce week-end. Malheureusement, Romain Hamouma devrait observer quelques jours de repos suite à une alerte au mollet. Ce même mollet qui l’avait laissé tranquille durant la deuxième partie de saison l’an passé. Ce même mollet protégé par le port de semelles orthopédiques depuis plusieurs mois. Cela n’aura pas suffit. La faute à une posture et une gestuelle qui met très souvent en tension son mollet. Physiologiquement, et c’est triste à dire, Romain Hamouma connaîtra ce type de blessure jusqu’à la fin de sa carrière. Triste pour ce joueur pétri de talent qui manquera grandement face à Dijon. L’occasion de voir évoluer une nouvelle triplette offensive…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
TanguyMoralesnoam Recent comment authors

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

plus récents plus anciens plus de votes
Tanguy
Invité
Tanguy
Au lieu de cracher encore sur un joueur blesser pensez aussi a ce qu’il a apporté au club par exemple au dernier derby.. vous êtes que des footix a la con pour toujours vous permettre de la ramener comme ca, vous feriez pas un quart de ce qu’il fait.
Morales
Invité
Morales
Fait qu il arrete le foot cette chochotte… Dire qu on l a prolongé 3 ans…. Vive la sécurité sociale française…. Pire que les fonctionnaires ces footeuses
noam
Invité
noam
comment Garcia a fait pour prolonger hamouma toujours a l’infirmerie, fallait le faire partir a toulouse
il mets l’asse dans la merde, attention dijon n’est pas gagner,