Raymond Domenech avait une idée au lieu de revendre les places des supporters de l’ASSE !

Raymond Domenech, dans la chronique qu’il tient dans l’Equipe, avance une idée (que ne doit pas partager Jean-Michel Aulas) en réponse à l’absence des stéphanois au Parc OL. Pour lui, il n’aurait pas fallu revendre ces places…

« Ce soir. cette rivalité sportive va à nouveau s’étendre sur cette magnifique enceinte qu’est le Parc OL. Il n’y aura pas de supporters Verts et ce n’est pas une bonne nouvelle. C’est même trisre. Un derby se joue sur le terraln et dans les tribunes. Le préfet en a décidé autrement. l’aurais aimé que l’espace réservé aux visiteurs, au lieu d’être vendu, comme la législation le permet, soit laissé vide et coloré en vert pour signifier à tous que nous ne pouvons pas être d’accord avec ces mesures d’interdiction. »

Si on préfère cette idée beaucoup moins mercantile qu’une revente des places aux fans de l’OL, on ne peut que regretter que la préfecture du Rhône ne soit pas en mesure d’accueillir 2000 supporters dans un stade ultra-moderne…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This