La capitaine pointe la logorrhée de Lacazette ! Nous on adore !

Alexandre Lacazette brille plus souvent balle au pied que durant ses interventions aux micros des médias. Quoique ces derniers temps… La faute à plein de choses et en premier lieu aux exigences éducatives du centre de formation de l’OL qui sort depuis plusieurs années de sales rejetons qui se signalent çà et là et alimentent les rubriques people à défaut de le faire dans celles qui traitent le sportif !

Hier, après sa bien piteuse élimination, Alexandre Lacazette expliquait que l’OL avait perdu et pour se justifer d’expliquer qu’ « on ne peut pas comparer la Ligue des Champions et la Ligue 1. Il n’y avait pas les Verts en face. »

Loïc Perrin, interrogé sur la sortie toute en intelligence du lyonnais a préféré pointer la loghorrée de Lacazette (ou incontinence verbale) en expliquant ceci : « Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés. »

Ben non Loïc, ce n’est pas de la faute de l’ASSE, mais il faut comprendre Lacazette, malgré 15 ans en haut des classements de L1, l’OL est l’un des clubs les moins aimés de France, alors dans ce cas on enfile son chapeau de Caliméro et on dénonce son meilleurs ennemi qui lui trône au sommet des hits parades de la popularité !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
loulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
lyon sera toujours la banlieu de sainté

allo aulas c’ est le calif

_calif qui?

calif fié

qualifié