Un nouveau match amical est programmé pour l’ASSE

L’ASSE sera déjà confrontée à un premier adversaire ce samedi dans le cadre de sa campagne de matches amicaux. La rencontre opposera les Verts à Clermont-Ferrand. Une autre opposition serait d’ores et déjà programmée contre le FC Sion (Suisse).

Attention, initialement prévu à 19h, le coup d’envoi du match amical entre l’ASSE et le Clermont Foot, ce samedi 2 juillet, à l’Envol Stadium d’Andrézieux, a été avancé à 18h30. Une première opposition qui devrait permettre une large revue d’effectif.

Dans la foulée de cette rencontre, une ou deux autres devraient avoir lieu, notamment le samedi 9 juillet. A partir du 13 juillet et jusqu’au 16, les Verts se rendront en stage en Suisse où ils y affronteront deux adversaires comme le révèle le Progrès du jour. Si le premier adversaire n’est pas encore connu, on sait d’ores et déjà que les Verts effectueront leur deuxième rencontre amicale face au FC Sion de l’ancien stéphanois Didier Tholot.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un nouveau match amical est programmé pour l’ASSE"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ce match conte clermont est il poissible de le voire quelque part?  tv


Pin It on Pinterest

Shares
Share This