Nolan Roux n’est pas d’accord avec Bernard Caïazzo et il le fait savoir !

Après les propos de Bernard Caïazzo au sujet du spectacle proposé par les Verts, Nolan Roux s’est permis de répondre à son président et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas tout à fait d’accord avec sa vision des choses.

Les propos de Bernard Caïazzo

La réponse de Nolan Roux

« On nous reproche d’être une équipe ennuyeuse. Mais le spectacle, c’est bien pour les gens qui viennent voir le match. Nous, on nous demande de gagner. Cela me poserait problème de bien jouer et de perdre chaque week-end. Il y a plein de choses qui entrent en compte, notamment des obligations de résultat. La réalité, en Ligue 1, c’est que l’on n’a pas beaucoup d’opportunités. Parfois, on ne touche pas le ballon pendant cinq ou six minutes, il faut être costaud dans la tête, garder une grande confiance en soi et attendre ce petit ballon. Sans le vouloir, on se fait parfois oublier. Les équipes adverses se disent que Sainté n’est pas en forme. Et derrière, un petit ballon anodin peut faire but. »

Source : Ouest France

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nolan Roux n’est pas d’accord avec Bernard Caïazzo et il le fait savoir !"

plus récents plus anciens plus de votes
GO VER NATORI
Invité
 LE MATCH CONTRE CAEN A MIS TOUT LE MONDE DACCORDS  


Pin It on Pinterest

Shares
Share This