[GUINGAMP – ASSE] Retour d’Oussama Tannane dans le groupe !

Oussama Tannane était absent des rencontres face au PSG et à Angers la semaine dernière. Il a eu le malheur de perdre son père, et bien évidemment, il s’est rendu auprès de ses proches afin d’assister aux funérailles.

Bonne nouvelle ce matin, puisque Oussama Tannane était de retour sur les pelouses de l’Etrat. On peut facilement imaginer que sa santé psychologique reste affectée, mais peut-être a-t-il souhaité rapidement retrouver les crampons et ses nouveaux partenaires. Une façon d’oublier… On peut donc imaginer que Christophe Galtier pourra compter sur lui lors de la rencontre face à Guingamp ce samedi à 20h, l’attaque stéphanoise en aurait grand besoin…

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This