#FLASH MERCATO : Ça se complique pour Majeed Waris !

Comme l’écrit à juste titre Manu Lonjon, l’emploi du conditionnel est de circonstance lorsqu’on s’aventure à donner des informations liées au mercato. Alors que la piste Majeed Waris semblait sur les rails, une forte concurrence de dernière minute remet en question la transaction…

Il y a deux jours, nous vus indiquions que Majeed Waris serait certainement officialisé dans les jours à venir. C’était sans compter sur une concurrence de dernière minute. En effet, les clubs de Buraspor (Tur.), Konyaspor (Tur) et du Sporting Gijon (esp.) sont intéressés par l’avant-centre du FC Porto. De quoi relancer les discussions autour de l’accord de prêt conclu entre l’ASSE et Porto ? Apparemment oui… Un rebondissement qui ne ferme pas le dossier mais qui le ralentit à ce jour.

A suivre…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
coeurvert Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
coeurvert
Membre
coeurvert
Bonne nouvelle…quand on se souvient du passé plus que tumultueux de ce joueur.