Le FC Bourg-Peronnas tourne officiellement le dos à l’ASSE pour rejoindre l’OL !

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Le FC Bourg-Peronnas, club qui évolue en Ligue 2, possédait un contrat de partenariat avec l’ASSE en début de saison. Déçu, il s’est désormais tourné vers le club rival : l’Olympique Lyonnais.

Mais quelle mouche a donc piqué le FC Bourg-Peronnas, club encore partenaire de l’ASSE en début de saison ? Leur site internet qui affichait la bannière de l’ASSE comme c’est le cas pour tous les partenaires, arbore désormais une bannière de… l’OL !

Nous avons essayé de joindre le club pour obtenir des informations sur cette situation, mais aucune réponse de leur part…

Il semblerait que ce revirement soit dû à une brouille qui aurait pris sa source lors du dernier mercato. Pendant plusieurs semaines, Cazim Suljic a vainement attendu un signe de l’ASSE l’autorisant à partir en prêt. Plusieurs clubs étaient sur le jeune milieu de terrain, dont le FC Bourg-Peronnas. Sauf qu’à la fin, le stéphanois est resté à l’ASSE au grand damne du club de l’Ain.

Même chose avec Jonathan Bamba que le FCBP souhaitait avant qu’il ne parte en prêt au Paris FC.

Du coup, le FC Bourg Peronnas se serait vexé et a immédiatement riposté en se (re)tournant vers le rival lyonnais. Le manager général du FCBP a justifié : « Travailler avec un club comme l’OL nous paraissait une chose évidente. C’est un outil structurant pour la pérennité de notre club. » Bon vent à eux…

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »10375″ img_size= »full » alignment= »center » style= »vc_box_rounded » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank » css_animation= »appear » title= »La page web du FCBP en juillet 2015″][vc_single_image image= »10376″ img_size= »full » alignment= »center » style= »vc_box_rounded » onclick= »img_link_large » img_link_target= »_blank » css_animation= »appear » title= »La page web du FCBP aujourd’hui »][/vc_column][/vc_row]

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This