[Derby] Deux absences de taille se confirment côté lyonnais !

En milieu de semaine, nous vous indiquions que l’OL serait certainement amputée de deux joueurs cadre pour affronter les Verts le 2 octobre prochain. Si Alexandre Lacazette est d’ores et déjà forfait, Maxime Gonalons vient de le rejoindre…

En effet, la commission de discipline qui a étudié le cas de Maxime Gonalons hier soir, suite à son carton rouge reçu face à Bordeaux, a infligé 4 matches de suspension au milieu rhodanien. Ainsi, l’international purgera son dernier match de suspension à l’occasion du Derby qui aura lieu le 2 octobre prochain.

Une excellente nouvelle pour les Verts qui ont souvent été malmenés par l’un ou l’autre joueur lors des précédents Derby !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares