[Derby] Deux absences de taille se confirment côté lyonnais !

En milieu de semaine, nous vous indiquions que l’OL serait certainement amputée de deux joueurs cadre pour affronter les Verts le 2 octobre prochain. Si Alexandre Lacazette est d’ores et déjà forfait, Maxime Gonalons vient de le rejoindre…

En effet, la commission de discipline qui a étudié le cas de Maxime Gonalons hier soir, suite à son carton rouge reçu face à Bordeaux, a infligé 4 matches de suspension au milieu rhodanien. Ainsi, l’international purgera son dernier match de suspension à l’occasion du Derby qui aura lieu le 2 octobre prochain.

Une excellente nouvelle pour les Verts qui ont souvent été malmenés par l’un ou l’autre joueur lors des précédents Derby !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.