Christophe Galtier a apprécié la dernière sortie d’Oussama Tannane

Christophe Galtier, dont nous indiquions qu’il aurait un choix a effectuer parmi les 20 joueurs qu’il a emmené du côté de Caen, ne devrait pas laisser Oussama Tannane sur le carreau puisqu’il estime que la Marocain est sur la bonne voie dans le jeu.
« J’ai aimé son heure de jeu contre Qabala, comme j’avais apprécié quelques passages sur le match de Dijon. Il a joué pour l’équipe, commis peu de faute, apporté sa vision du jeu. Il est en train de se mettre dans le bon sens. A nous de bien l’accompagner. Jeudi il y avait une option avec l’entrée de Robert Beric, je pensais qu’Oussama qui avait joué 90 minutes contre Dijon devait souffler. (…)
J’ai apprécié sa prestation. Il a joué pour l’équipe, a commis très peu de fautes, il a été entreprenant, a apporté sa vision du jeu, à lui de continuer d’insister. Il est sur le bon chemin. »
Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.