Christophe Galtier a apprécié la dernière sortie d’Oussama Tannane

Christophe Galtier, dont nous indiquions qu’il aurait un choix a effectuer parmi les 20 joueurs qu’il a emmené du côté de Caen, ne devrait pas laisser Oussama Tannane sur le carreau puisqu’il estime que la Marocain est sur la bonne voie dans le jeu.
« J’ai aimé son heure de jeu contre Qabala, comme j’avais apprécié quelques passages sur le match de Dijon. Il a joué pour l’équipe, commis peu de faute, apporté sa vision du jeu. Il est en train de se mettre dans le bon sens. A nous de bien l’accompagner. Jeudi il y avait une option avec l’entrée de Robert Beric, je pensais qu’Oussama qui avait joué 90 minutes contre Dijon devait souffler. (…)
J’ai apprécié sa prestation. Il a joué pour l’équipe, a commis très peu de fautes, il a été entreprenant, a apporté sa vision du jeu, à lui de continuer d’insister. Il est sur le bon chemin. »
Source : Le Progrès
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares