[CFA 2] Les Verts enchaînent mais restent sous la menace !

« Nous sommes bien évidemmemt satisfaits du résultat car il nous permet d’écarter un concurrent direct dans la course au maintien et de remonter au classement. » Tels sont les mots de Bernard David après la victoire de ses protégés chez la lanterne rouge, le FC Sens, d’où il valait mieux rapporter un bon résultat.

Comme nous le rappelions il y a peu, la réserve stéphanoise lutte pour éviter une descente à l’échelon régional ! La sonnette d’alarme est tirée, et pas sûr que cette pression soit propice à permettre aux jeunes de progresser sereinement…

Pierre-Yves Polomat a donc permis aux Verts de Repartir de Sens avec une victoire par 1 but à 0. Des matches en retard auront lieu le week-end prochain, et les 4 points d’avance pris sur le premier reléguables pourraient fondre comme neige au soleil. De quoi maintenir tout le groupe sous pression avant de recevoir Thiers, avant-dernier du championnat.

CFA2
18e journée – Groupe E
Sens FC 0 – 1 ASSE

Mi-temps : 0-0
But : Polomat (63e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial, – Pierre-Gabriel, Dekoké, Cabaton, Polomat (puis Malumandsoko, 79e) – Souici, Mellot (puis Nyemeck, 86e), Pinheiro – Ghezali, Macalou (puis Aulagnier, 50e), Nordin.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This