[Caen-ASSE] Ismaël Diomandé ne croisera peut-être pas ses anciens coéquipiers

Le SM Caen possède lui aussi son lot de blessures. Outre les absences de Dabo, Louis, et Ben Youssef se rajoutent celles de Karamoh et Imorou. Par ailleurs, Ismaël Diomandé, définitivement transféré en Normandie à l’inter-saison, devrait débuter sur la touche.

Les blessures, l’ASSE connaît suffisamment pour ne pas se laisser endormir par un adversaire qui serait amoindri à cause d’elles. C’est souvent dans l’adversité et la difficulté que certaines équipes se révèlent, et ce SM Caen classé 17ème pourrait offrir son réveil au moment où on s’y attend le moins.

L’ancien stéphanois Ismaël Dimandé ne devrait pas croiser ses anciens coéquipiers dès le coup d’envoi. Patrice garande devrait lui préférer Nicolas Seube. De la même, l’ex-éphémère stéphanois Steed Malbranque, en proie à un spleen baudelairien à l’ASSE, ne devrait pas débuter non plus sur la pelouse.

Le SM Caen est donc une bête blessée dont il faudra se méfier. Rien n’est jamais aisé au stade Michel-d’Ornano comme Christophe Galtier le notait en conférence de presse en évoquant la défaite de l’an passé. Seule certitude, Andy Delors qui fit très mal aux Verts l’an dernier n’est plus là…

Le groupe du SM Caen

Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) – Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Vincent Bessat – Jordan Adéoti, Ismaël Diomandé, Nicolas Seube, Jordan Leborgne, Steed Malbranque, Jonathan Delaplace, Julien Féret (cap), Christopher Opéri – Ronny Rodelin, Ivan Santini, Pape Sané, Hervé Bazile.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.