Bernard Caïazzo réélu jusqu’en 2020 à la tête de Première Ligue !

Bernard Caïazzo, président sortant du syndicat des clubs professionnels de Ligue 1 (sauf Guingamp), a été réélu ce soir à l’unanimité des voix. Une excellente nouvelle pour lui mais aussi pour l’ASSE !

Le meilleur moyen pour être bien servi est de se servir soi-même ! Pour que Bernard Caïazzo ait l’assurance que le syndicat des clubs de Ligue 1 défend des intérêts qui lui sont chers, quoi de mieux que de diriger les débats ? Il a en tout cas gagné la confiance de ses congénères puisqu’il a été réélu à l’unanimité par les présidents de L1 ! Autour de lui, c’est la même équipe de vice-présidents qui épauleront Bernard Caïazzo : Jean-Michel Aulas (Lyon), Nasser Al-Khelaïfi (PSG), Jean-Louis Triaud (Bordeaux) et Saïd Chabane (Angers).

Félicitations à vous Président !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This