#ASSEFéminines – Une victoire précieuse !

La victoire était impérative cet après-midi et les féminines n’ont pas raté l’occasion de glaner des points. Une victoire obtenue dans les dernières secondes qui devrait redonner du baume au coeur des filles d’Hervé Didier.

Feuille de match

NIMES MG FF – AS ST ETIENNE : 1-2
dimanche, 15h00, Nîmes (Stade annexe des Costières)
Arbitres : Cindy Buffart assistée de Karine Valcke et Etienne Robert

1-2 Maeva CLEMARON 90′ (Gaillardet tarde à dégager un ballon dans la surface. Lavaud décoche une frappe puissante qui file droit dans la lucarne de Cuberes)
1-1 Sabrina OUMEUR 76′ (Coup franc excentré de Gayton devié par Kouamé, Oumeur ajuste une superbe tête imparable)
0-1 Rose LAVAUD 73′ (Frappe de 20 m de Lavaud. Cuberes semble capter le ballon qui franchit apparemment la ligne)

Nimes : Cuberes, Rubio, Montet, Tebbi, Belkhiter, Oumeur, Pervier, Kouame (Callegher 83′), Mahistre, Gayton, Aparisi (Parasme 81′).
St-Etienne : Chavas, Karlsson, Palacin, Morel (Chaumette 63′), Lavaud, Traore, Clemaron, Peruzzetto, Viguier, Gauvin, Brevet.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This