#ASSEEAG – Deux retours face à Guingamp ?

Il semblerait que l’état des troupes s’améliore… En effet, le Progrès annonce aujourd’hui que deux joueurs ont des chances de faire partie du groupe qui défiera l’En Avant Guingamp ce dimanche à 14h au stade Geoffroy Guichard.

Moustapha Bayal Sall ainsi que Fabien Lemoine ont semble-t-il participé normalement à la dernière séance d’entraînement. Des retours qui, s’ils se confirmaient, permettraient à Christophe Galtier de se concentrer sur autre chose que son axe défensif bien fragile depuis que Polomat y est aligné. Attention toutefois à la fameuse rechute dont Moustapha Bayal Sall s’est fait le spécialiste depuis plusieurs saisons. Réponse aux alentours de midi lors de la conférence de presse de Christophe Galtier.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#ASSEEAG – Deux retours face à Guingamp ?

  • 28 novembre 2015 à 11 h 16 min
    Permalink
    ce serais une bonne nouverlle

    mais n’est ce pas un retour trop précipité normalement ils en avaient pour plus logtemps attention a la rechute

  • 28 novembre 2015 à 11 h 05 min
    Permalink
    Ouf et ouf, les retours de sall et Lemoine ne seront pas de trop, mais que dire de l’équipe probabable vu sur l’équipe, carrément suicidaire ,poloomat central , quand on a deja Clerc arriere droit, puis bahebeck plus maupay en attaque, la je mise une tres grosse pièce sur guingamp et suis certain que je ne perdrai pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This