Valentin Eysseric : « Quand je rentre sur le terrain, j’essaie de faire gagner l’équipe ! »

Valentin Eysseric est déterminé non seulement à remporter la rencontre de samedi contre Toulouse, mais également à prouver qu’il a sa place dans l’effectif de Christophe Galtier la saison prochaine ! Quelques extraits de sa conférence de presse…

« Nous arrivons à gagner nos matches dans la solidité. Nous arrivons à marquer, à nous créer des occasions. Ce ne fut pas le cas toute la saison mais nous prenons des points. Les critiques peuvent agacer mais tant que nous gagnons… Il nous faut une place qualificative européenne pour la saison prochaine. C’est notre objectif. 

Malheureusement, nous avons eu beaucoup de blessés. Nous avons plus de solidité quand nos défenseurs enchaînent. Quand je rentre sur le terrain, j’essaie de faire gagner l’équipe. C’est l’état d’esprit de ce groupe. Il faut que je travaille ma régularité sur 90 minutes. A moi d’être décisif et de prouver que j’ai ma place la saison prochaine à Saint-Etienne.

Toulouse vient pour se sauver. Ce sera un match costaud. »

Source : @AsseOfficiel

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Valentin Eysseric : « Quand je rentre sur le terrain, j’essaie de faire gagner l’équipe ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Et moi quand je pousse avec les supporters, j essaie aussi de faire gagner l équipe.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This