Les trois-quarts des supporters de l’ASSE seraient prêts à devenir socios pour 100 euros !

Devenir « socios » à l’ASSE, voilà une bien séduisante idée, malheureusement pas encore réalisable en l’état des textes de loi. Cependant, la direction y travaille comme l’a confirmé Bernard Caiazzo dimanche dernier dans le Canal Football Club.

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

Il ne nous en n’a pas fallu plus pour sonder le Peuple Vert afin de connaître sa position quant au montant qu’il était prêt à payer. Vous avez été plus d’une centaine à répondre sur notre sondage « Twitter » et le résultat est encourageant puisque vous seriez près de 75% à accepter de payer 100 euros annuellement pour avoir le statut de socios. Ainsi, si les 200 à 250 000 supporters stéphanois adhéraient massicvement, cela constituerait une somme annuelle comprise entre 20 et 25 millions d’euros. Bien évidemment, il est plus probable que le nombre de socios se situe aux alentours de 70 à 100 000 supporters, ce qui serait déjà très bien !

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This