[SONDAGE] Christophe Galtier doit-il donner les clés du jeu à Tannane ?

Adrien Ponsard, qui intervient régulièrement pour But Football Club, donne des pistes tactiques à l’ASSE afin de tirer le meilleur des joueurs… Il évoque notamment la possibilité de recentrer Oussama Tannane et de lui donner les clés du jeu stéphanois. Christophe Galtier y sera-t-il sensible ?

« Selnaes, il faut voir. Il n’a pas beaucoup joué. Mais Tannane est bon. Un mec comme lui, il faudrait peut-être lui donner les clés du jeu, je ne sais pas. C’est peut-être dommage de le laisser sur un côté. Moi, je mettrais Bayal et Perrin dans l’axe, Théophile-Catherine et Assou-Ekotto dans les couloirs, et je ferais monter d’un cran Malcuit et Tabanou, avec Lemoine et Cohade au milieu, et Tannane en soutien de l’attaquant. »

Et vous, pensez-vous, comme Adrien Ponsard, qu’il faille donner les clés du jeu stéphanois à un Oussama Tannane recentré dans l’axe ? C’est la question Twitter du jour !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This