[SONDAGE] Christophe Galtier doit-il donner les clés du jeu à Tannane ?

Adrien Ponsard, qui intervient régulièrement pour But Football Club, donne des pistes tactiques à l’ASSE afin de tirer le meilleur des joueurs… Il évoque notamment la possibilité de recentrer Oussama Tannane et de lui donner les clés du jeu stéphanois. Christophe Galtier y sera-t-il sensible ?

« Selnaes, il faut voir. Il n’a pas beaucoup joué. Mais Tannane est bon. Un mec comme lui, il faudrait peut-être lui donner les clés du jeu, je ne sais pas. C’est peut-être dommage de le laisser sur un côté. Moi, je mettrais Bayal et Perrin dans l’axe, Théophile-Catherine et Assou-Ekotto dans les couloirs, et je ferais monter d’un cran Malcuit et Tabanou, avec Lemoine et Cohade au milieu, et Tannane en soutien de l’attaquant. »

Et vous, pensez-vous, comme Adrien Ponsard, qu’il faille donner les clés du jeu stéphanois à un Oussama Tannane recentré dans l’axe ? C’est la question Twitter du jour !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This