[SONDAGE] Christophe Galtier doit-il donner les clés du jeu à Tannane ?

Adrien Ponsard, qui intervient régulièrement pour But Football Club, donne des pistes tactiques à l’ASSE afin de tirer le meilleur des joueurs… Il évoque notamment la possibilité de recentrer Oussama Tannane et de lui donner les clés du jeu stéphanois. Christophe Galtier y sera-t-il sensible ?

« Selnaes, il faut voir. Il n’a pas beaucoup joué. Mais Tannane est bon. Un mec comme lui, il faudrait peut-être lui donner les clés du jeu, je ne sais pas. C’est peut-être dommage de le laisser sur un côté. Moi, je mettrais Bayal et Perrin dans l’axe, Théophile-Catherine et Assou-Ekotto dans les couloirs, et je ferais monter d’un cran Malcuit et Tabanou, avec Lemoine et Cohade au milieu, et Tannane en soutien de l’attaquant. »

Et vous, pensez-vous, comme Adrien Ponsard, qu’il faille donner les clés du jeu stéphanois à un Oussama Tannane recentré dans l’axe ? C’est la question Twitter du jour !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This