Pas de niçois à Geoffroy Guichard !

Le club de l’OGC Nice a réagit à un nouvel arrêté préfectoral stipulant que l’entrée de l’enceinte stéphanoise serait interdite à quiconque se prévaudrait supporter de Nice.
Ce nouvel arrêté est le dernier d’une longue liste depuis la saison dernière. L’OGC Nice a réagit sur son site en ces quelques mots :
« Le club sait à quel point ce déplacement tient à cœur de son public, et n’ignore pas que certains de ses supporters avaient déjà planifié l’organisation de ce voyage.
C’est en pensant à eux que l’OGC Nice qualifie d’inadmissible aujourd’hui le caractère tardif de cette annonce. Il s’agit là d’un manque de respect à leur égard, à 3 jours seulement de la rencontre, sans qu’un élément récent ne le justifie.
Et ce, au-delà du systématisme de cette mesure que le club a déjà eu l’occasion de regretter.
Après ses belles victoires contre Bastia et Bordeaux, l’équipe de Claude Puel aurait bien mérité d’avoir derrière elle ses fidèles supporters face à l’actuel 2e du classement de Ligue 1. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
poésieloulou lebretonvertcochBRUTUSGreen smile Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
poésie
Invité
poésie
labrute a dit que lne faisait ni chaud ni çois 😉
Green smile
Membre
Green smile
Bachus claig c’est moi
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
bun faut voire l’article précédent
coch
Invité
coch
comment peut on interdire à un centaine de supporter niçois ( qui on du déjà s’organisé depuis pas mal de temps, réserver des bus, poser leur jour de congé pour lundi…) de venir a GG pour supporter leur équipe et se dire que l’on va accueillir l’euro 2016 avec des milliers de supporter de toute l’Europe quant on vois se qu’il se passe dans certain pays.
les autorité française préfèrent détourné les problèmes plutôt que de les régler et on le vois tout les jours.
« libertés pour tous »
BRUTUS
Invité
BRUTUS
liberté pour les supporters sauf pour les poivrots, en particuliers pour Bacchus qui se cache sous les traits de Smile. en cellule de dégrisement le pochtron. 🙂
Green smile
Membre
Green smile
Encore une décision a la con de notre cher ligue,certe les matches contre les nicois sont toujours tendu même en tribune mais c’est la beauté du football,de la tension des provocation sans pour autant qu’il y es débordement il faut laisser le sport vivre !!!! Liberté pour supporter! !!!!!!