Pas de niçois à Geoffroy Guichard !

Le club de l’OGC Nice a réagit à un nouvel arrêté préfectoral stipulant que l’entrée de l’enceinte stéphanoise serait interdite à quiconque se prévaudrait supporter de Nice.
Ce nouvel arrêté est le dernier d’une longue liste depuis la saison dernière. L’OGC Nice a réagit sur son site en ces quelques mots :
« Le club sait à quel point ce déplacement tient à cœur de son public, et n’ignore pas que certains de ses supporters avaient déjà planifié l’organisation de ce voyage.
C’est en pensant à eux que l’OGC Nice qualifie d’inadmissible aujourd’hui le caractère tardif de cette annonce. Il s’agit là d’un manque de respect à leur égard, à 3 jours seulement de la rencontre, sans qu’un élément récent ne le justifie.
Et ce, au-delà du systématisme de cette mesure que le club a déjà eu l’occasion de regretter.
Après ses belles victoires contre Bastia et Bordeaux, l’équipe de Claude Puel aurait bien mérité d’avoir derrière elle ses fidèles supporters face à l’actuel 2e du classement de Ligue 1. »
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Pas de niçois à Geoffroy Guichard !

  • 25 septembre 2015 à 15 h 30 min
    Permalink
    labrute a dit que lne faisait ni chaud ni çois 😉
  • 25 septembre 2015 à 12 h 46 min
    Permalink
    Bachus claig c’est moi
  • 25 septembre 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    bun faut voire l’article précédent
  • 25 septembre 2015 à 9 h 25 min
    Permalink
    comment peut on interdire à un centaine de supporter niçois ( qui on du déjà s’organisé depuis pas mal de temps, réserver des bus, poser leur jour de congé pour lundi…) de venir a GG pour supporter leur équipe et se dire que l’on va accueillir l’euro 2016 avec des milliers de supporter de toute l’Europe quant on vois se qu’il se passe dans certain pays.
    les autorité française préfèrent détourné les problèmes plutôt que de les régler et on le vois tout les jours.
    « libertés pour tous »
  • 25 septembre 2015 à 9 h 03 min
    Permalink
    liberté pour les supporters sauf pour les poivrots, en particuliers pour Bacchus qui se cache sous les traits de Smile. en cellule de dégrisement le pochtron. 🙂
  • 25 septembre 2015 à 7 h 50 min
    Permalink
    Encore une décision a la con de notre cher ligue,certe les matches contre les nicois sont toujours tendu même en tribune mais c’est la beauté du football,de la tension des provocation sans pour autant qu’il y es débordement il faut laisser le sport vivre !!!! Liberté pour supporter! !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares