Nolan Roux satisfait du recrutement effectué par l’ASSE

Affaiblie par les blessures, la version 2016-17 de l’ASSE inspire Nolan Roux qui est satisfait du recrutement effectué par les dirigeants de l’ASSE et le dit. Pour lui, le groupe a gagné en qualité.

« On a eu une grosse série. Physiquement, mentalement, ça fait du bien de souffler même si on a eu de bons résultats. Une semaine sans match, ça permet de se relâcher un peu même si on a continué de travailler à l’entraînement.

On s’est renforcés. On a fait un gros recrutement. Beaucoup de joueurs sont arrivés, des joueurs expérimentés. Pour l’instant, à cause de la cascade de blessures, on a beaucoup tourné. Les nouveaux n’ont pas pu jouer tous en même temps. C’était compliqué pour les automatismes. Mais on a recruté intelligemment. On a tout pour faire une bonne saison. »

Source : But Football Club

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.