Nolan Roux satisfait du recrutement effectué par l’ASSE

Affaiblie par les blessures, la version 2016-17 de l’ASSE inspire Nolan Roux qui est satisfait du recrutement effectué par les dirigeants de l’ASSE et le dit. Pour lui, le groupe a gagné en qualité.

« On a eu une grosse série. Physiquement, mentalement, ça fait du bien de souffler même si on a eu de bons résultats. Une semaine sans match, ça permet de se relâcher un peu même si on a continué de travailler à l’entraînement.

On s’est renforcés. On a fait un gros recrutement. Beaucoup de joueurs sont arrivés, des joueurs expérimentés. Pour l’instant, à cause de la cascade de blessures, on a beaucoup tourné. Les nouveaux n’ont pas pu jouer tous en même temps. C’était compliqué pour les automatismes. Mais on a recruté intelligemment. On a tout pour faire une bonne saison. »

Source : But Football Club

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This