[Mercato] Un joueur actuellement blessé plairait beaucoup à l’ASSE !

Capable de jouer à gauche de l’attaque, mais surtout dans l’axe offensif du milieu de terrain, Farid Boulaya serait très fortement courtisé par l’ASSE !

Le milieu de terrain du Clermont Foot 63 a éclaboussé de son talent le championnat de Ligue 2 cette saison. Auteur de 7 buts et 4 passes décisives, il a largement contribué à la belle saison du club partenaire de l’ASSE.

Il ne reste qu’une année de contrat au Franco-algérien, et d’autres clubs sont sur le coup pour enrôler le milieu offensif. Ainsi, Toulouse et Caen feraient également le forcing. Là où les Verts partent avec un coup d’avance, c’est qu’ils ont mieux à proposer que ces deux clubs, puisqu’ils peuvent faire miroiter l’Europa League au jeune milieu offensif de 23 ans. Il ne pourrait toutefois pas renforcer les Verts avant le mois d’octobre, puisqu’il s’est rompu les ligaments croisés en avril.

De son côté, Manu Lonjon, journaliste pour Foot Mercato, confirme cette idée que les dirigeants stéphanois seraient conquis par Farid Boulaya… Avec les départs prévus de Benjamin Corgnet et Valentin Eysseric, ce serait un très bon coup qu’effectuerait l’ASSE… Le prix d’achat pourrait se situer aux alentours de 1 à 1,5 millions d’euros.

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

6
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Piment vertCédriclapierreLabrute Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
T  1  nouveau toi ?
Labrute
Membre
Labrute
Si Casper se tire le staf médical sera au chomedu, alors un entropié les occuperait.Hahaha.
Piment vert
Membre
Notre effectif de blessés et en baisse alors on rachete.  Quelle bonne idée, Bouhouuuuuu 
Cédric
Membre
Tiens .. Une brute .. Ouais, pas très crédible cette rumeur sur un joueur dispo (à demi dispo) en octobre…  À ce stade on va recruter le plâtre d’un bon joueur
lapierre
Invité
bizarre vous avez dit bizarre
Labrute
Membre
Labrute
Manquerait plus qu’il recrute un estropié hahahahhahaha