[MERCATO] Ce joueur dont on parle déjà trop pour qu’il signe à l’ASSE, à moins que…

L’endroit à la mode les vendredis soirs ou samedis après-midi c’est le stade Gabriel Montpied de Clermond-Ferrand ! Un joli petit stade avec sa magnifique tribune arquée qui n’attend qu’une chose : vibrer en Ligue 1 !

Mais en ce moment, ce stade est à la mode car il semblerait que tous les recruteurs de France et certains d’Europe se bousculent en tribune pour observer un petit phénomène qui devrait rapidement faire parler de lui dans l’élite. Il s’agit de Farid Boulaya.

Ayant débuté à Istres en 2011, Farid Boulaya explose cette année au Clermont Foot Auvergne 63 où il a inscrit 6 buts pour 2 passes décisives. Ancien joueur de futsal, il rappelle Wissam Ben Yedder par sa vivacité et sa technique déroutante. Bon nombre d’observateurs lui prédisent le meilleur avenir, et tout naturellement les meilleurs écuries de L1 sont sur les rangs, dont l’ASSE.

Le problème c’est que dans cette course, le club ainsi que le joueur et son entourage sont vites susceptibles de faire monter les enchères. Estimé à 1 million d’euros, il ne serait pas étonnant que cette révélation soit tranférée pour 2 ou 3 millions d’euros en juin… s’il y a transfert, car Farid Boulaya est sous contrat jusqu’en 2017. Si Clermont veut récupérer quelques euros, c’est cependant le bon moment !

L’OL, Rennes ou l’OM sont sur le coup ! Des clubs où le salary cap n’existe pas… L’ASSE part ainsi avec beaucoup de handicaps, surtout si on rappelle que des émissaires de clubs européens viennent aux nouvelles.

Mais (car il y a un « mais »), n’oublions pas que l’ASSE entretient d’excellentes relations avec le Clermont Foot puisque ce club est partenaire des Verts. Une relation qui pourrait peser lourd dans la balance au moment de rentrer en discussion avec le club si discussion il y a… Les Verts n’ont donc peut être pas perdu la course à la signature de ce meneur de jeu de 23 ans qui promet !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This