[Flash Mercato] Jordan Veretout et Henri Saivet arrivent en prêt avec option d’achat !

Entre les informations distillées par Manu Lonjon (Foot Mercato) et Jérémy Vial (20 Minutes), on commence à y voir plus clair… Jordan Veretout et Henri Saivet devraient arriver sous forme de prêt avec option d’achat…
jordan veretout aston villa 2
Jordan Veretout (Aston Villa)

Comme nous vous l’avons relayé hier, Jordan Veretout sera bien présent demain à l’Etrat afin de passer sa visite médicale. Il signera par la suite un contrat le liant pour une année sous forme de prêt avec l’ASSE.

Même destinée pour Henri Saivet qui devrait atterrir sous forme de prêt chez les Verts. La blessure de Romain Hamouma a peut-être fini de convaincre les dirigeants stéphanois…

Les deux joueurs pourraient définitivement rester chez les Verts à l’issue de la saison si l’option d’achat qui accompagne leur prêt est levée…

 

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This