[Flash Mercato] Jordan Veretout et Henri Saivet arrivent en prêt avec option d’achat !

Entre les informations distillées par Manu Lonjon (Foot Mercato) et Jérémy Vial (20 Minutes), on commence à y voir plus clair… Jordan Veretout et Henri Saivet devraient arriver sous forme de prêt avec option d’achat…
jordan veretout aston villa 2
Jordan Veretout (Aston Villa)

Comme nous vous l’avons relayé hier, Jordan Veretout sera bien présent demain à l’Etrat afin de passer sa visite médicale. Il signera par la suite un contrat le liant pour une année sous forme de prêt avec l’ASSE.

Même destinée pour Henri Saivet qui devrait atterrir sous forme de prêt chez les Verts. La blessure de Romain Hamouma a peut-être fini de convaincre les dirigeants stéphanois…

Les deux joueurs pourraient définitivement rester chez les Verts à l’issue de la saison si l’option d’achat qui accompagne leur prêt est levée…

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This