[Mercato] Un deuxième défenseur Rennais pourrait débarquer du côté de l’ASSE !

Un défenseur Rennais peut en cacher un autre ! Après avoir attiré Cheikh M’Bengué, l’ASSE se serait enseignée sur le profil de Ermir Lenjani, latéral gauche également !

L’information est un peu passée inaperçue, mais parue sur le site Panorama.com et relayée par nos confrères de MadeinStEtienne, elle a le mérite de prouver aux supporters que les dirigeants s’activent en coulisses afin de consolider le secteur défensif.

Acheté par rennes en 2014, le joueur n’aura que peu porté les couleurs Bretonnes avant d’être prêté la saison dernière au FC Nantes où il a effectué une saison relativement correcte, effectuant 23 apparitions pour 1 but et une passe décisive.

Sélectionné avec l’Albanie afin de disputer l’Euro en France, Ermir Lenjani a participé aux 3 rencontres de sa sélection et s’est plutôt montré à son avantage. Ses prestations n’ont pas échappé à l’Entracht Francfort, ni à Trabzonspor, deux clubs qui ont également été séduits par les qualités du joueur Albanais de 26 ans…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Un deuxième défenseur Rennais pourrait débarquer du côté de l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
 ah  bon ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This