Le projet de socios à St-Etienne : du rêve à la réalité ?

Invité du Canal Football Club sur Canal+Bernard Caiazzo a été poussé dans ses retranchements au moment de réagir sur la possibilité pour un club comme l’ASSE d’emboîter le pas du PSG au niveau des moyens et des ambitions.

Bernard Caiazzo a ainsi indiqué que cette éventualité était « possible pour l’ASSE« . Et de rajouter : « Nous avons la capacité à St-Etienne de rassembler 250 000 supporters à travers toute la France. En Allemagne ce modèle fonctionne, les clubs appartiennent à 51% aux supporters. C’est possible à St-Etienne et c’est l’objet de notre travail. »

Le projet socios lancé il y a quelques années sur le forum du site officiel serait-il en passe de se concrétiser ? C’est une éventualité, mais pas avant quelques saisons toutefois…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This