Le projet de socios à St-Etienne : du rêve à la réalité ?

Invité du Canal Football Club sur Canal+Bernard Caiazzo a été poussé dans ses retranchements au moment de réagir sur la possibilité pour un club comme l’ASSE d’emboîter le pas du PSG au niveau des moyens et des ambitions.

Bernard Caiazzo a ainsi indiqué que cette éventualité était « possible pour l’ASSE« . Et de rajouter : « Nous avons la capacité à St-Etienne de rassembler 250 000 supporters à travers toute la France. En Allemagne ce modèle fonctionne, les clubs appartiennent à 51% aux supporters. C’est possible à St-Etienne et c’est l’objet de notre travail. »

Le projet socios lancé il y a quelques années sur le forum du site officiel serait-il en passe de se concrétiser ? C’est une éventualité, mais pas avant quelques saisons toutefois…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This