Larqué n’y va pas par quatre chemins avec l’ASSE !

On peut penser ce que l’on veut de Jean-Michel Larqué, mais force est de constater que dans son analyse de l’équipe telle qu’elle joue actuellement, l’ancien joueur stéphanois n’y va pas par quatre chemins… Et je suis plutôt d’accord avec ses paroles !

« Comme le dit Galtier, il y a des gens qui pensent à leur petit ego. Il y avait des signes avant-coureurs. Est-ce que les résultats n’ont pas caché cela ? Moi, je regarde avec un intérêt accru le comportement des joueurs et il y avait des alertes, des petits points où on pouvait se douter qu’un jour où l’autre, on pourrait se prendre les pieds dans le tapis. Non pas en termes de résultats, tu peux toujours perdre un match et on était d’ailleurs sur une série formidable de l’ASSE sans être battue, mais dans le comportement » a-t-il lâché avant de pointer du doigt deux joueurs en particulier. « Mevlut Erding est un joueur maladroit et Kevin Monnet-Paquet est archi nul. Déjà contre le FC Nantes, tu gagnes 1-0, mais que ce fut triste, laborieux, délicat. Puis il y a eu le hold-up du côté de Lyon (2-2). On se demande comment ils ont fait pour marquer deux buts. Tant mieux, ils s’en sortent. Ensuite, il y a ce match contre Montpellier, ils gagnent encore 1-0, mais je vois des gars allongés sur le sol, mettant beaucoup, beaucoup de temps pour se relever après avoir perdu le ballon. Très mauvais signe. Je me demande si du côté de Saint-Etienne, ce n’est pas extrêmement fragile. Il manque un ou deux joueurs en ce moment. On peut croire que ça ne change rien au problème, mais ça change beaucoup de choses. S’ils n’ont pas un garçon comme Perrin dans l’équipe, qui est leur porte drapeau, ils sont perdus. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Larqué n’y va pas par quatre chemins avec l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bon jean- mimi je l’ai adulé comme captain vert mais force est de constater que maintenant il crache dans la soupe . j’ai acheté le livre qu’il a écris il y a quelques années et moi je crois qu’il veut surtout pas que des nouveaux verts viennent faire de l’ombre a ceux de 76
j-m.Governatori.alliance ecologiste
Invité
j-m.Governatori.alliance ecologiste
peut etre que bastia a gagné parceque les verts etaient en dedans, mais bon, bastia était aussi chez lui, il a battu l’ol cette saison, et la ils jouent tres bien ces derniers temps, alors que l’asse ne percute deja pas assez, si on enleve mollo, corgnent perrin tabanou lemoine, forcément, l’individualité t’apparait comme le nez au milioeu du visage, alors que c’est aussi le signe qu’il faut maquer coute que coute, et qu’on ne se fait confiance plutot qua soit meme.
IL FAUT SE REDRESSER ET BATTRE LES EQUIPE DES TROIS MATCHS RESTANT 😮
Santos
Invité
Larqué n’exagère pas quand il se sent frustré comme peut l’être tout supporter de sainte, il est inadmissible quand on comptabilise le nombre de ballons perdus au milieu , il est inconcevable de voir sall, sur ce match et Clerc en général , absents defensivement, il n’est pas normal que gradel la joue perso ,mettant en danger son équipe, qui plus est simulait en espérant un quelconque penalty( l’arbitre a très peu apprécié), enfin, la faiblesse de erding et de kmp en attaque, tous ces paramètres font que sainte ne méritent pas de participer en coupe des champions, en réponse… Read more »
Piment vert
Membre
Et il a bien raison, surtout a propos d Erding et de Monet Paquet. Et même si Larque exagère parfois, sont avis a plus de valeur que les Menes et autre Riolo. Larque c est le plus grand capitaine des Verts et le plus titré et de loin. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This