Jérémy Clément : « Nos supporters aiment les soirées européennes »

Jérémy Clément souffle ses 31 bougies aujourd’hui ! Pour fêter cela, il a été convié par le club à faire face aux journalistes en préambule de la rencontre déterminante d’Europa League entre l’ASSE et Milsami Orhei.

« Nous n’avons pas de pression particulière. Nous voulons juste nous qualifier. 1-1 à l’extérieur est un bon résultat mais nous ne pouvons pas nous rater demain. Si c’est comme à l’aller, nous aurons la possession du ballon. A nous de bien l’exploiter. Pour tout le club, être en Europe est important. Nos supporters aiment les soirées européennes. Il y aura de l’engouement. »

Comme on pouvait s’y attendre, Jérémy Clément n’a pas évoqué les rumeurs de transfert qui l’entourent. La tête est à la qualification en phase de poules… Il s’agira de penser mercato par la suite…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jérémy Clément : « Nos supporters aiment les soirées européennes »"

plus récents plus anciens plus de votes
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
bon anive vieux 😉
FlowTwerk42
Invité
Clement chez les spurs et puis quoi encors beric à Sainte pour 4 millions tant qu’on y est
admin
Invité
J’ai envie d’être d’accord avec toi Guy… Mais bon, le site ne peut occulter la rumeur… 😉
LABRUTE
Invité
banalités d’usage. joyeux anniversaire Jérémy 😉
guy
Invité
Arrêtez de colporter cette rumeur,tottenham ne risque pas de s intéressé à lui,à moins qu’ils ne l’aient jamais vu jouer


Pin It on Pinterest

Shares
Share This