Jérémy Clément : « Nos supporters aiment les soirées européennes »

Jérémy Clément souffle ses 31 bougies aujourd’hui ! Pour fêter cela, il a été convié par le club à faire face aux journalistes en préambule de la rencontre déterminante d’Europa League entre l’ASSE et Milsami Orhei.

« Nous n’avons pas de pression particulière. Nous voulons juste nous qualifier. 1-1 à l’extérieur est un bon résultat mais nous ne pouvons pas nous rater demain. Si c’est comme à l’aller, nous aurons la possession du ballon. A nous de bien l’exploiter. Pour tout le club, être en Europe est important. Nos supporters aiment les soirées européennes. Il y aura de l’engouement. »

Comme on pouvait s’y attendre, Jérémy Clément n’a pas évoqué les rumeurs de transfert qui l’entourent. La tête est à la qualification en phase de poules… Il s’agira de penser mercato par la suite…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Governatori.alliance ecologiste independanteFlowTwerk42adminLABRUTEguy Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
bon anive vieux 😉
FlowTwerk42
Invité
FlowTwerk42
Clement chez les spurs et puis quoi encors beric à Sainte pour 4 millions tant qu’on y est
admin
Invité
J’ai envie d’être d’accord avec toi Guy… Mais bon, le site ne peut occulter la rumeur… 😉
LABRUTE
Invité
LABRUTE
banalités d’usage. joyeux anniversaire Jérémy 😉
guy
Invité
guy
Arrêtez de colporter cette rumeur,tottenham ne risque pas de s intéressé à lui,à moins qu’ils ne l’aient jamais vu jouer