J.M. Aulas : « Lyon est la seule offre de haut niveau de la région ! »

On l’avait quitté en forme en fin de saison dernière, mais la pause estivale a requinqué le dirigeant rhodanien… Alors qu’il vantait aux entreprises genevoises l’offre VIP de son nouveau stade, Jean-Michel Aulas s’est laissé aller à une petite déclaration en forme de pique à l’encontre de l’ASSE puisqu’il a affirmé qu’ « en terme de haut niveau, l’OL [était] la seule offre de la région » ! Il est en effet plus simple de faire avaler cela à un par-terre de 300 chefs d’entreprises et politiques suisses qu’à des dirigeants de la région Rhône-Alpes ou même français… Si l’OL participe bel et bien à la Champion’s League cette saison, elle ne peut encore pas prétendre être la seule offre de haut niveau de la région… Ce qui était vrai dans les années 2000 l’est moins aujourd’hui… De là à dire que la mémoire de notre meilleur ennemi flanche…

Source : tdg.ch

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "J.M. Aulas : « Lyon est la seule offre de haut niveau de la région ! »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
comme disait mon héros

 » lyon est une belle ville avec des gens cons et sainté c’est le contraire »

aulas viens pas en bretagne ta présence pollurait notre littoral

poésie
Invité
une petite chanson, du milieu de la nuit pour bercer vous, mes amis et vive saintétienne :mrgreen: :mrgreen:
Julio Iglesias – Limelight – Candilejas

et si cela pouvait adoucir, mister aulas , mais bon faut pas rever, comme dirait sieste de mouche.

poésie
Invité
Amusante pourtant cette info, comme qu’oi, les animaux de la jungle, fonds moins de petits pour ne pas que se devellope les predateurs comme le lion! ainsi le president de guingamps, qui ne supporte pas la tronche de type mari de la grenouille ,(voir image du haut) ne donne pas le kitus,pour integrer le fameux syndicat de ligue un.
ALLEZ GUIMGAMP, c’est qu’oi lke probleme au juste? ❓ Oublie l’agitateur agité , et tu verra que l’ol est un club comme les autres
poésie
Invité
MERCI GREEN, maintenant,il faut que je note les paroles d’une chanson, pour les chanter a un mariage le douze.
Il est deja tard en nuit.
poésie
Invité
j’m bien la fin de ton ecrit, bah, paris ne s’est pas fait en un jour, et je trouve mr aulas, de plus en plus patethique et en manque d’imagination dans le verbe, car il n’a pas le petrole du psg comme il dit, ni même d’idées, a part faire le malin, quand il a une ou deux bonnes nouvelles et une illusion de reussite parcequ’une ville assez grande arrive a procurer un stade a son equipe, la belle affaire! en attendant, fournier, tete de cheval,lui a bel et bien a imposé sa volonté de recruter un milieu, alors que… Read more »
LABRUTE
Invité
honnêtement POESIE je ne regarde pas les info. touteS leurs salades ça m’intéresse pas. par contre je sais qu’un village en Lozère est devenu un terre d’accueil pour les demandeurs d’asile et je sais qu’il vivent avec 380€ par mois. l’un depuis 1 ans, un autre depuis 1 an 1/2 et vu qu’ils ont pas de papiers, ils peuvent pas travailler et tout ça parce que l’Etat n’est pas pressé de les régulariser. pourtant, il y a un Syrien qui était avocat dans son pays. donne lui l’autorisation de travailler et il aura aucun mal à en trouver. quand j’ouvre… Read more »
Green smile
Membre
M’y poésie tu m à manquer
poésie
Invité
salut ta, j’ai recupéré un micro pour l’instant , bordel! je vais passer deux heures, pour tout voir ce que j’ai loupé de la semaine. Heureusement qu’il y a but sainté en kiosque, grâce a cela, je survie! ça me fait plaisir, d’etre a nouveau connecté avec my labrutus 🙂 🙂 merci a piment, l’ourse des mers bretons, green pipi, et les A-titrés. L’actualité fait peur, l’effet de masse des immigrés ça craint a moyen et long terme. Quand on sait que moins d’un quart seulement arrive, a cause du systeme pourri de marché mondial, qui n’a rien a foutre… Read more »
poésie
Invité
le match des bleus ne casse pas des briques
marrant le bandeau de pub, autours du stade portugais, ou était marqué : un truc flop , avec le mot aulas, ça ne s’invente pas!
LABRUTE
Invité
comment tu fais POESIE pour regarder des nases. à part Pogba, ils valent pas tripette ces gus. 😥 😕


Pin It on Pinterest

Shares
Share This