J.M. Aulas : « Lyon est la seule offre de haut niveau de la région ! »

39 views

On l’avait quitté en forme en fin de saison dernière, mais la pause estivale a requinqué le dirigeant rhodanien… Alors qu’il vantait aux entreprises genevoises l’offre VIP de son nouveau stade, Jean-Michel Aulas s’est laissé aller à une petite déclaration en forme de pique à l’encontre de l’ASSE puisqu’il a affirmé qu’ « en terme de haut niveau, l’OL [était] la seule offre de la région » ! Il est en effet plus simple de faire avaler cela à un par-terre de 300 chefs d’entreprises et politiques suisses qu’à des dirigeants de la région Rhône-Alpes ou même français… Si l’OL participe bel et bien à la Champion’s League cette saison, elle ne peut encore pas prétendre être la seule offre de haut niveau de la région… Ce qui était vrai dans les années 2000 l’est moins aujourd’hui… De là à dire que la mémoire de notre meilleur ennemi flanche…

Source : tdg.ch

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “J.M. Aulas : « Lyon est la seule offre de haut niveau de la région ! »

  • 5 septembre 2015 à 10 h 56 min
    Permalink
    comme disait mon héros

     » lyon est une belle ville avec des gens cons et sainté c’est le contraire »

    aulas viens pas en bretagne ta présence pollurait notre littoral

  • 5 septembre 2015 à 1 h 52 min
    Permalink
    une petite chanson, du milieu de la nuit pour bercer vous, mes amis et vive saintétienne :mrgreen: :mrgreen:
    Julio Iglesias – Limelight – Candilejas

    et si cela pouvait adoucir, mister aulas , mais bon faut pas rever, comme dirait sieste de mouche.

  • 5 septembre 2015 à 1 h 44 min
    Permalink
    Amusante pourtant cette info, comme qu’oi, les animaux de la jungle, fonds moins de petits pour ne pas que se devellope les predateurs comme le lion! ainsi le president de guingamps, qui ne supporte pas la tronche de type mari de la grenouille ,(voir image du haut) ne donne pas le kitus,pour integrer le fameux syndicat de ligue un.
    ALLEZ GUIMGAMP, c’est qu’oi lke probleme au juste? ❓ Oublie l’agitateur agité , et tu verra que l’ol est un club comme les autres
  • 5 septembre 2015 à 1 h 02 min
    Permalink
    MERCI GREEN, maintenant,il faut que je note les paroles d’une chanson, pour les chanter a un mariage le douze.
    Il est deja tard en nuit.
  • 5 septembre 2015 à 1 h 00 min
    Permalink
    j’m bien la fin de ton ecrit, bah, paris ne s’est pas fait en un jour, et je trouve mr aulas, de plus en plus patethique et en manque d’imagination dans le verbe, car il n’a pas le petrole du psg comme il dit, ni même d’idées, a part faire le malin, quand il a une ou deux bonnes nouvelles et une illusion de reussite parcequ’une ville assez grande arrive a procurer un stade a son equipe, la belle affaire!
    en attendant, fournier, tete de cheval,lui a bel et bien a imposé sa volonté de recruter un milieu, alors que lui ne voulait absolument pas (sourire) tu vois, je suis l’actua foot 😛 😛 des verts, mais aussi des pas murs, de quenelle.
  • 5 septembre 2015 à 0 h 27 min
    Permalink
    honnêtement POESIE je ne regarde pas les info. touteS leurs salades ça m’intéresse pas. par contre je sais qu’un village en Lozère est devenu un terre d’accueil pour les demandeurs d’asile et je sais qu’il vivent avec 380€ par mois. l’un depuis 1 ans, un autre depuis 1 an 1/2 et vu qu’ils ont pas de papiers, ils peuvent pas travailler et tout ça parce que l’Etat n’est pas pressé de les régulariser. pourtant, il y a un Syrien qui était avocat dans son pays. donne lui l’autorisation de travailler et il aura aucun mal à en trouver. quand j’ouvre la télé c’est pour des films et du sport et rien d’autre et cela depuis des années.
    quand à Sainté l’équipe alignée sur le terrain ne me plait pas, trop de joueurs âgés. j’aurais aimé un grand coup de balai et voir les »vieux » sur le banc. mais je ferais avec. on s’illusionne par le nombre, en réalité beaucoup ne serviront guère. on veux Cohade qui était en perte de vitesse avant sa blessure et qui n’a pas joué depuis 8 mois, je crois pas qu’il va revenir très vite à son niveau qui était déjà faible. que dire de Clément, je m’abstiendrais. bref c’est une équipe très âgée, enfin pour moi et peut-être qu’elle réussira en L1 tellement le niveau et faible, quand à l’Europa, nous serons très vite fixé et là encore je garderais ma pensée pour moi. cette équipe je la jugerais fin décembre et mon jugement je le garderais aussi pour moi. aujourd’hui je suis supporter positif: Sainté est une merveille et tout est parfait, je peux pas mieux te dire. on va faire une grande saison et ce sur tous les tableaux et peut-être que nous serons sur le podium et en 16/17 nous ferons une grande saison en LDC nous irons en 1/8 et peut-être en 1/4. voila LAPIN VERT. ALV.
  • 5 septembre 2015 à 0 h 22 min
    Permalink
    M’y poésie tu m à manquer
  • 4 septembre 2015 à 23 h 51 min
    Permalink
    salut ta, j’ai recupéré un micro pour l’instant , bordel! je vais passer deux heures, pour tout voir ce que j’ai loupé de la semaine. Heureusement qu’il y a but sainté en kiosque, grâce a cela, je survie!
    ça me fait plaisir, d’etre a nouveau connecté avec my labrutus 🙂 🙂
    merci a piment, l’ourse des mers bretons, green pipi, et les A-titrés.
    L’actualité fait peur, l’effet de masse des immigrés ça craint a moyen et long terme. Quand on sait que moins d’un quart seulement arrive, a cause du systeme pourri de marché mondial, qui n’a rien a foutre des gens! alors y en a qui arrivent soit parcequ’ils sont dans la pauvreté, et d’autres parcequ’ils pensent trouver la fortune. de toute façon, on est meme pas capable de lever un cil, pour mettre un terme a la guerre en syrie 😥 😥 Déja, ça ne légitimerai pas les autres qui profitent du coup. il ne faut pas etre naif, comme cette merkel, qui ne pense qua de la main d’oeuvre a pas cher, ce qui va encore accentuer le niveau entre celui qui va bosser comme un con pour rien, et les autres le regardant en étant au chomedu… Fait chier, grave, c’est en train de peter, je ne donne pas trois ans , c’est grave, tres grave ce qui arrive.
    a part ça, je pense qu’on a une équipe tres prometeuse, et que le chalenge, c’est aussi , de ne pas se blesser, et de ne pas avoir de joueurs qui partent en fin de saison… Eh oui, immigration quand tu nous tiens, n’est ce pas maxou alain degradé.
  • 4 septembre 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    le match des bleus ne casse pas des briques
    marrant le bandeau de pub, autours du stade portugais, ou était marqué : un truc flop , avec le mot aulas, ça ne s’invente pas!
  • 4 septembre 2015 à 23 h 39 min
    Permalink
    comment tu fais POESIE pour regarder des nases. à part Pogba, ils valent pas tripette ces gus. 😥 😕
  • 4 septembre 2015 à 23 h 35 min
    Permalink
    le match des bleus ne case pas des briques 😯
    marant le nade
  • 4 septembre 2015 à 23 h 35 min
    Permalink
    le match des bleus ne case pas des briques 😯
    marant le nade
  • 4 septembre 2015 à 22 h 56 min
    Permalink
    Piment te passe le bonjour Poésie 😉 . et Labrute te fais un gros bisou. :mrgreen:
  • 4 septembre 2015 à 20 h 39 min
    Permalink
    Salut les gas, je ne m’attendais pas a voir la tete de ce mercantiliste, de sieur aulas 🙄
    je regarde les match et apres je vous fait une « causerie » comme le dit coatch galtier.
    evoluer dans un club de grande ville n’induit pas du tout , faire partie d’un grand club, cela ne va pas de soi, enfin il faut s’entendre sur le fait d’un grand club?? POPULAIRE OU MERCATILE OU ………
  • 4 septembre 2015 à 20 h 11 min
    Permalink
    va voir ailleurs si j’y suis Aulas ! et rappelles toi que Lyon a longtemps été un petit club à coté de l’ASSE !
  • 4 septembre 2015 à 18 h 36 min
    Permalink
    bien sûr cela n’arrivera pas, mais imagine que les supporters verts créent des émeutes et cassent tout, tu crois que l’Etat laissera couler ? il lui faudra un responsable pour payer les dégâts. 😎
  • 4 septembre 2015 à 18 h 32 min
    Permalink
    De toute façon les suisses préfèrent la Provence 😉
  • 4 septembre 2015 à 18 h 26 min
    Permalink
    Faut s’appeler Dieudonné pour que ce lien de cause à effet soit reconnu et que l’auteur soit donc le responsable 😉
  • 4 septembre 2015 à 18 h 24 min
    Permalink
    il faudrait aussi regarder les actions Cegid 😉
  • 4 septembre 2015 à 18 h 23 min
    Permalink
    si, incitation à la haine et désordre public. si les supporters créent du désordre, son texte en serait la cause, donc automatiquement il en paierait le prix 😉
  • 4 septembre 2015 à 17 h 43 min
    Permalink
    Je le hais tout comme j aime pas l ol mais il as raison, penser a ce qu’ il a fait d un club minable ,rien de mieux en Rhône alpes en terme de résultat de titre de notoriété en plus il a maintenant sa salope(caiazzo) à ses bottes trop fort le père aulas
  • 4 septembre 2015 à 17 h 40 min
    Permalink
    Pour Aulas, il faudrait un arrêté préfectoral des Rhône-Alpes afin de l’interdire de parler pour risque de troubles à l’ordre public 😉 Mais j’ai peur qu’un arrêté du préfet ne suffise pas, Hollande ou Valls peuvent en faire 😀

    Plus sérieusement, bien sûr qu’ il y a des lois pour, mais je suis pas persuadé que ces propos rentrent dans leur cadre 🙄

  • 4 septembre 2015 à 17 h 34 min
    Permalink
    puisque qu’on parle de lois, n’y a t il pas des lois qui condamnent toute incitation à la haine et au désordre public ?
  • 4 septembre 2015 à 15 h 04 min
    Permalink
    Rectification avant de se faire huer : les demandes de ventes correspondent à un nombre de titres 😳
  • 4 septembre 2015 à 15 h 02 min
    Permalink
    L’action de L’ol Group est à moins 0,48%….. Il y a 57 678 demandes de ventes d’actions contre 41 536 demandes d’achats.

    En effet son clubs est attractif !!!

  • 4 septembre 2015 à 13 h 55 min
    Permalink
    Et surtout quand on voit les finances d’ OL GROUP ! Il n’a plus le choix, son stade des lumières éteintes doit fonctionner sous peine de voir son empire réduit à néant d’ici 5 ans..

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares